Face la proposition colossale de 350 M€ venue d'Arabie saoudite pour Vinicius Junior, le Real Madrid est prêt à craquer pour remodeler son attaque.
La situation contractuelle de Vinicius Junior pose problème à tous les étages. Dans un monde normal, Florentino Pérez n'aurait pas encore besoin de s'inquiéter pour la carrière de son joueur. Son bail ne prend fin qu'en juin 2027 et il reste encore du temps avant d'acter une prolongation. Sauf que le Brésilien fait le forcing en coulisses pour prolonger à la condition d'avoir un meilleur salaire que Kylian Mbappé. Une question d'égo ? Le président du Real Madrid ne veut pas entendre parler de ces histoires. Ainsi, il serait prêt à accepter l'offre faramineuse venue d'Arabie saoudite.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Vinicius Junior vendu, un numéro 9 visé
Aux dernières nouvelles, l'Arabie saoudite, qui rêve de s'offrir Vinicius Junior pour de bon, prépare une offre de 350 millions d'euros difficilement refusable. Et devant une telle somme, qui ne flancherait pas ? Selon les informations de Fichajes, Florentino Pérez et Xabi Alonso envisagent sérieusement de céder. Avec une rentrée d'argent aussi puissante, les deux hommes forts du Real Madrid n'auraient aucun mal à recruter un remplaçant et plus encore. La priorité de l'entraineur basque est d'ailleurs de recruter un pur avant-centre. En considérant son système de jeu préférentiel, l'ancien du Bayer Leverkusen a besoin d'un attaquant de pointe capable de mener son équipe à la baguette.