Alexander Isak proche de l'Arabie saoudite, Newcastle pourrait aller piocher son successeur au PSG durant ce mercato d'été.
Hier samedi, Newcastle United a subi un lourd revers face aux Écossais du Celtic Glasgow en match amical (0-4). Au-delà du résultat, les fans des Magpies ont surtout remarqué une absence de taille. Celle de leur leader d'attaque, Alexander Isak. "C’est moi qui ai pris la décision de le renvoyer chez lui en raison des spéculations dont il faisait l’objet. La dernière chose qu’il voulait, c’était d’être assis dans la tribune à regarder", a simplement commenté son coach, Eddie Howe.
En effet, Isak est en plein flou alors que l'Arabie saoudite est prête à casser sa tirelire pour le recruter durant ce mercato estival. Le cinquième de Premier League anglaise sur la saison écoulée se retrouve en position de force, mais une offre démesurée est susceptible de tout changer. En cas de départ avéré de leur buteur suédois, les Magpies pourraient aller piocher au PSG pour le remplacer.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Randal Kolo Muani (PSG), digne successeur d'Alexander Isak ?
Alors que son transfert définitif à la Juventus Turin traîne en longueur, Randal Kolo Muani ne devrait pas revenir au PSG cet été. Selon Tuttosport, c'est bel et bien la Premier League anglaise qui pourrait récupérer l'avant-centre international français sous peu. Newcastle United, sur le point de perdre Alexander Isak, fait partie des pistes privilégiées.
Chelsea et Manchester United, qui viennent respectivement de mettre la main sur Joao Pedro et Bryan Mbeumo, font partie des autres prétendants de premier choix, même si leurs besoins semblent moins pressants désormais. Vous l'aurez compris, l'option numéro 1 de Kolo Muani ne sera peut-être plus la Juventus bien longtemps.