Fin du match !

Le PSG s'impose 0 - 2 contre le RC Lens.

L1 (J18) : en supériorité numérique, le PSG se défait tranquillement du RC Lens !

BUUUT pour le PSG

89e minute (0 - 2) : Kylian Mbappé trompe Brice Samba dans un angle fermé.

Le PSG ne plie pas le match

78e minute (0 - 1) : le PSG gère mal un trois contre deux. De retour de blessure, Fabian Ruiz a tergiversé dans la surface, perdant la possession du ballon et permettant à Lens de revenir.

Ça va bien pour Paris

68e minute (0 - 1) : le chrono tourne en faveur du PSG. Le RC Lens, en infériorité numérique, peine à mettre en danger l'équipe de la capitale.

Lens tente de loin

55e minute (0 - 1) : comme Elye Wahi en première période, Neil El Aynaoui a tenté sa chance de loin. La frappe du jeune Marocain a fusé, le long de la pelouse lensoise, mais sans tromper Donnarumma.

C'est reparti !

45e minute (0 - 1) : Lens donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps.

MI-TEMPS

C'est la pause dans le Nord. Le PSG mène contre le RC Lens.

Jonathan Gradit exclu

45e + 1 minute (0 - 1) : le RC Lens va continuer à 10. Au terme d'une course solitaire, Bradley Barcola est stoppé par Jonathan Gradit. S'il a, dans un premier temps, été simplement averti, l'axial tricolore, en position de dernier défenseur, a été exclu après visionnage des images.

Bientôt la mi-temps

45e minute (0 - 1) : il y aura quatre minutes de temps additionnel.

Danso sauve Lens

36e minute (0 - 1) : excellent retour de Danso. Le défenseur lensois s'est jeté pour intercepter un centre d'Ousmane Dembélé à destination de Kylian Mbappé. Si ça passait, le numéro 7 n'avait plus qu'à la pousser au fond.

BUUUT pour le PSG !

30e minute (0 - 1) : très bien trouvé par Danilo Pereira, Kylian Mbappé est seul au milieu du terrain et a le luxe de lancer Bradley Barcola en profondeur. Comme face au FC Nantes, l'ancien Lyonnais a ouvert son pied et fait mouche. Paris est devant

Kevin Danso domine Kylian Mbappé

28e minute (0 - 0) : Kevin Danso parvient à tenir en échec Kylian Mbappé. L'attaquant de l'équipe de France est en grandes difficultés contre le défenseur autrichien.

Elye Wahi s'essaie de loin

22e minute (0 - 0) : Elye Wahi s'ouvre une fenêtre de tir, aux abords de la surface de réparation, mais Donnarumma était concentré. Belle envolée de l'Italien.

Bollaert donne de la voix

14e minute (0 - 0) : le stade Bollaert est bouillant depuis le coup d'envoi. Pour l'instant, le PSG a du mal à s'imposer dans les duels et dans le jeu.

Donnarumma sauve le penalty

6e minute (0 - 0) : L'ARRÊT !! Gianluigi Donnarumma ne bouge pas d'un iota et s'interpose sur la tentative de Przemysław Frankowski. Le Polonais avait tiré dans l'axe. C'est manqué !

PENALTY pour Lens

5e minute (0 - 0) : dans la foulée, Lens part en contre-attaque. Dans la surface, Danilo Pereira se manque complètement et fauche Elye Wahi.

Kylian Mbappé en jambes

5e minute (0 - 0) : Kylian Mbappé défie (déjà) Brice Samba. Le gardien tricolore intervient bien.

C'est parti !

Le coup d'envoi de cette affiche vient d'être sifflé.

La composition du PSG

Donnarumma - Soler, Marquinhos, Pereira, Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Mbappé, Barcola.

La composition du RC Lens

Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Diouf, El Aynaoui, Maouassa - Sotoca, Wahi, Pereira da Costa.

39e guichets fermés consécutif face au PSG !

C'est assurément l'un des chiffres de cet avant-match. Ce dimanche, pour accueillir Kylian Mbappé et les siens, le Racing Club de Lens jouera à guichets fermés pour la... 39e fois de suite ! Une rencontre à suivre en direct sur notre site, mais aussi sur Prime Vidéo, le diffuseur officiel.

Le groupe du RC Lens

Focus sur le groupe du PSG

Bonjour à toutes et à tous !

Soyez les bienvenus pour suivre, en direct, cette affiche de la 18e journée de Ligue 1 entre Lens et le PSG.