Julien Stéphan évoque son avenir
Arrivé en cours de saison pour succéder à Bruno Génésio, Julien Stéphan arrivera prochainement en fin de contrat avec le Stade Rennais. Présent en conférence de presse avant la réception de Lorient ce dimanche (17h05), le coach breton s'est notamment exprimé sur la question de son avenir.
"On (avec sa direction, ndlr) va discuter et on verra ce que ça donnera, on va discuter ensemble, on est venu dans un contexte très particulier avec une mission court terme, a-t-il rappelé. Si le club est content de notre travail et qu’il veut le matérialiser avec une poursuite, on sera ravi et on discutera."
Brahim Díaz vers la sélection marocaine
Alors qu'il compte déjà une sélection avec la Roja (un match amical), Brahim Díaz devrait finalement choisir de représenter le Maroc au niveau international. Selon AS, le joueur du Real Madrid aurait même déjà entamé les démarches administratives nécessaires à son inclusion aux Lions de l'Atlas. Un choix fort alors qu'il était pressenti pour être appelé avec l'Espagne à l'occasion de la trêve internationale à venir.
Xavi répond aux rumeurs sur son avenir au Barça
En conférence de presse, Xavi a répondu aux rumeurs racontant qu'il pourrait revenir sur sa décision de quitter le Barça en fin de saison, alors que le club semble aller un peu mieux. "À ce jour, rien n’a changé, il n’y a pas de problème. Pas de changement, j’avance pas à pas et on pense à Bilbao. Je reste ferme sur ma décision de quitter le Barça à la fin de la saison."
Banc retrouvé pour Igor Tudor ?
Eloigné des terrains depuis son départ de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor aurait devant lui deux opportunités pour rebondir. D'abord au Torino, qui souhaiterait toujours faire de lui le successeur d'Ivan Juric en cas de départ. Puis par Bologne, qui ne pourra pas garder éternellement Thiago Motta.
Massimiliano Allegri, triste pour Pogba
Présent en conférence de presse avant le choc de Serie A contre Naples, Massimiliano Allegri a réagi à la suspension de quatre ans de Paul Pogba, contrôlé positif à la testostérone l'été dernier. "Je lui ai écrit un message il y a deux jours sur ce qu’il s’est passé. Sur le plan humain tout d’abord, je suis vraiment désolé. Et d’un point de vue sportif, nous perdons un joueur extraordinaire, le football perd un joueur extraordinaire. J’ai eu la chance de travailler avec lui, de l’entraîner, les joueurs comme lui sont difficiles à trouver. Je ne commenterai pas dans la décision. Mais humainement, je suis vraiment navré car Paul est un très bon gars" a expliqué l'entraîneur de la Juventus.
Pep Guardiola conseille un coach au Barça
Selon les dernières informations de Catalunya Radio, Pep Guardiola aurait conseillé au Barça de recruter Roberto De Zerbi pour prendre la succession de Xavi. Un choix cohérent ?
Bonjour à toutes et tous et bienvenue dans ce live consacré à l'actualité du football européen. Mercato, infos, actualité... restez ici pour ne rien manquer !