Ce dimanche 4 février 2024, dans le cadre de la 23e journée de Premier League, Arsenal reçoit Liverpool à l'Emirates Stadium dans un match qui s'annonce déjà fou. Les Reds veulent consolider leurplace de leader en s'imposant chez un rival, tandis que les Gunners doivent faire le plein de points à domicile pour espérer relancer sa course au titre. Pour cette rencontre, la rédaction de Foot11 vous propose les meilleures cotes à jouer sur Winamax, Parions Sport et Unibet.

foot11.com
Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, avec la recrue la plus chère de l'histoire du club, Declan Rice. (Icon Sport)

Pronostic Arsenal - Liverpool : les Gunners fiers devant leur public

La dernière rencontre disputée par Arsenal à domicile en Premier League s'est terminée sur un score fleuve de 5 à 0 contre Crystal Palace. Grâce au soutien de leurs supporters, les Gunners n'ont fait qu'une bouchée des Eagles. Ce soir-là, Bukayo Saka avait grandement contribué à la victoire des siens en délivrant une passe décisive. Et s'il parvenait à marquer face à Liverpool, quelques jours après avoir fait gagner son équipe sur la pelouse de Nottingham Forest ? "Bukayo Saka buteur et Arsenal gagne" est coté à 5.00 chez Winamax.

Le pronostic de la rédaction pour le match Arsenal - Liverpool : Bukayo Saka buteur et Arsenal gagne

Pronostic Arsenal - Liverpool : Darwin Nunez buteur pour casser un record

Lors de son dernier match joué, Liverpool n'a fait qu'une bouchée de Chelsea. Victoire 4 à 1 dans un stade d'Anfield chargé en émotions. Ce soir-là, Darwin Nunez n'avait pas participé à la fête en tant que buteur. Et pour cause, l'attaquant uruguayen a frappé à quatre reprises sur un montant au cours de la même partie. C'est d'ailleurs un record absolu en Premier League. Et s'il parvenait à déjouer son propre record en inscrivant le premier but du match face à Arsenal ? "Darwin Nunez premier buteur" est coté à 6.80 chez Parions Sport.

Le pronostic de la rédaction pour le match Arsenal - Liverpool : Darwin Nunez premier buteur

Le pari fou : les Reds font un carton à l'Emirates !

Quand on regarde la dynamique incroyable de Liverpool, qui n'a plus perdu en championnat depuis le 30 septembre, on peut être tenté de croire qu'un carton à l'Emirates n'est pas exclu. Les Reds ont inscrit pas moins de 12 buts lors de leurs trois derniers matchs de Premier League. Mieux, ils sont allés gagner 2 buts à 0 à Arsenal en FA Cup il y a à peine un mois. En clair, "Liverpool gagne de 2 buts ou plus" coté à 5.15 chez Unibet, est une option plus qu'envisageable.

Le pronostic de la rédaction pour le match Arsenal - Liverpool : Liverpool gagne de 2 buts ou plus