Où se jouera la rencontre Real - Barça ?

Le choc de cette demi-finale de Coupe du Roi entre le Real et le Barça aura lieu à Santiago Bernabeu. Le Clasico revient en Espagne après avoir été délocalisé lors de la dernière rencontre. Il avait eu lieu à Riyad dans le cadre de la finale de la Supercoupe d'Espagne. Ce match aller débutera donc à Madrid avant le retour à Barcelone le 19 mars prochain.

Qui arbitrera le match ?

C'est l'arbitre espagnol José Luis Munuera Montero qui sera au sifflet de ce Clasico. Antonio Ramón Martínez Moreno et Iñigo Prieto López de Ceraín sont ses assistants. Enfin, Manuel Jesús Orellana Cid sera le quatrième arbitre de ce match.

Sur quelle chaine sera-t-il diffusé ?

La rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone sera à suivre à 21h sur l'Équipe 21. C'était déjà le cas lors de la dernière rencontre entre les deux équipes lors de cette fameuse finale de Supercoupe d'Espagne.

Le Barça, vainqueur de la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid. (Icon Sport)
Le Barça, vainqueur de la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid. (Icon Sport)
Spanish Supercup final match between Real Madrid and Barcelona. In this picture, Lewandowski celebrates after scoring.

Les déclarations d’avant-match

"Le Clasico est toujours un match spécial. C'est un match que tout le monde souhaite jouer. Madrid est une grande équipe avec de grands joueurs. De notre côté, nous travaillons pour être prêts. Nous voulons montrer que nous pouvons rivaliser et faire un grand match contre eux."

Ronald Araujo pour Barça TV

"Demain, nous nous reposons car les joueurs le méritent. Nous allons commencer à travailler lundi, le mardi on fera de la tactique et jeudi nous serons au complet."

Carlo Ancelotti après Real - Atlético

Quelles sont les compositions probables de ce Real - Barça ?

La composition probable du Real Madrid : Courtois, Carvajal, Militao, Rüdiger, Nacho - Modric, Camavinga, Kroos - Valverde, Vinicius Jr et Benzema.

La composition probable du FC Barcelone : ter Stegen, Koundé, Araujo, Christensen, Baldé - Busquets, de Jong, Kessié - Raphinha, Gavi et Ferran Torres.