Ce mercredi 15 avril 2026, en quart de finale retour de la Ligue des champions, le Real Madrid va rendre visite au Bayern Munich. Avec un but de retard à combler, les Merengue seront tout simplement en quête d'un authentique exploit. Les compos probables de ce Bayern - Real Madrid, c'est par ici.
Le Bayern Munich, le Real Madrid, deux monstres sacrés du football européen. Pourtant, un seul verra les demi-finales de la Ligue des champions cette saison. Les Bavarois, vainqueurs du match aller en Espagne, sont les grands favoris de cette double confrontation. Sauront-ils terminer le travail devant leur public ?
- A LIRE AUSSI - Real Madrid : Le retour de Nico Paz va faire 2 victimes !
Les Merengue jouent leur saison sur 90 minutes
Battu à Majorque, puis accroché à la maison par Gérone, le Real Madrid a probablement dit adieu à ses derniers espoirs de titre en Liga ces derniers jours. Autrement dit, Kylian Mbappé et ses coéquipiers joueront une bonne partie de leur saison, ce mercredi soir, à l'Allianz Arena. Le défi est colossal, tant les Allemands sont impressionnants cette saison.
L'objectif des Madrilènes sera, dans un premier temps, de gommer le but de retard concédé à l'aller, et d'accrocher une prolongation. Le PSG, en passe de rejoindre le dernier carré, aura un oeil avisé sur ce Bayern - Real Madrid, c'est une certitude. On l'a dit, les pronostics ne font pas la part belle au club de Florentino Pérez. Et ce n'est pas l'infirmerie qui va rassurer les supporters madrilènes.
Les compos probables pour Bayern - Real Madrid
Bonne nouvelle pour le Bayern Munich, l'infirmerie est quasiment vide avant ce choc européen. Si l'on excepte la pépite Lennart Karl, tout le monde ou presque sera sur le pont. Des réjouissances clairement pas partagées par le Real Madrid. En effet, Courtois, Rodrygo, Ceballos, ainsi que les Français Mendy et Tchouaméni brilleront par leur absence. De quoi ajouter, encore un peu plus, de la difficulté dans l'immense défi des Madrilènes.
Bayern : Neuer - Stanisic, Upamecano, Tah, Laimer - Kimmich, Pavlovic - Olise, Gnabry, Diaz - Kane.
Real Madrid : Lunin - Alexander-Arnold, Rüdiger, Huijsen, Carreras - Valverde, Pitarch, Bellingham, Güler - Mbappé, Vinicius Jr.