dans

Officiel : Mourinho entrainera la Roma la saison prochaine

Le Portugais a vite trouvé un club.

Le Mou va entrainer son 9ème club (iconsport)

Via un communiqué, l’AS Roma a ce mardi après-midi officialisé l’arrivée de José Mourinho sur le banc de touche la saison prochaine. Il remplacera Paulo Fonseca. Plus

José Mourinho ne connait pas le chômage

José Mourinho n’est donc pas resté au chômage bien longtemps. Quelques semaines après avoir été limogé de Tottenham suite à des mauvais résultats, le Portugais a trouvé un accord avec la Roma pour entrainer sur le banc italien dès la semaine prochaine. Le Special One, qui a déjà eu l’occasion de coacher en Serie A à l’Inter Milan, aura donc pour mission de redonner à l’AS Roma toutes ses lettres de noblesses, après une saison plutôt mitigée et toujours pas de qualification en coupe d’Europe.

Via son site officiel, le club de la capitale italienne a indiqué toute sa joie et sa chance d’accueillir l’ancien entraineur du Real Madrid.

« L’AS Roma a le plaisir d’annoncer que José Mourinho sera le nouveau directeur technique de l’équipe première à partir de la saison 2021-22 avec un accord jusqu’au 30 juin 2024. José Mourinho est un champion qui a remporté des trophées à tous les niveaux. Il assurera un leadership et une expérience extraordinaire pour notre projet ambitieux. La signature de José représente un grand pas en avant dans la construction d’une mentalité gagnante, solide et durable dans notre club  »

Communiqué sur le site officiel du club italien

Il devra d’abord endosser le rôle de consultant

Mourinho devra d'abord passer par la case consultant (iconsport)
Mourinho devra d’abord passer par la case consultant (iconsport)

En attendant, le Mou n’aura pas vraiment de temps de libre puisqu’un accord a récemment été trouvé avec la chaine Talk Sport et le Times, où il endossera le rôle de consultant pendant le prochain Euro. Connaissant son franc-parler, nul doute que certaines de ses déclarations devraient faire le buzz outre-atlantique, mais également dans notre hexagone. Reste ensuite au tacticien portugais de briller avec son neuvième club en tant qu’entraineur.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thierry Henry. Icon Sport

Thierry Henry : la légende d’Arsenal confirme qu’il est impliqué dans le projet de rachat du club

Kylian Mbappé. Icon Sport

Le PSG sans Kylian Mbappé contre Manchester City ? Pourquoi ce n’est pas forcément un drame