dans

EDF : Griezmann mécontent du retour de Benzema en Bleu ?

Karim BENZEMA / Antoine GRIEZMANN (Photo : Icon Sport)

Alors que Karim Benzema va faire son retour chez les Bleus ce mercredi 26 mai, Antoine Griezmann ne verrait pas d'un bon œil le come-back de l'attaquant. Plus

C’est le grand jour pour Karim Benzema. Plus de cinq ans après sa dernière apparition sous le maillot tricolore, le joueur du Real Madrid a retrouvé Clairefontaine ce mercredi 26 mai. Mais d’après les révélations du journaliste de L’Equipe Sébastien Tarrago, Antoine Griezmann verrait d’un mauvais œil le retour de l’attaquant chez les Bleus.

Un problème d’égo pour Antoine Griezmann ?

La semaine dernière, Didier Deschamps a annoncé le retour de Karim Benzema avec l’équipe de France. Ce mercredi, le joueur a retrouvé les Bleus à Clairefontaine pour le premier jour du rassemblement avant l’Euro 2020. L’occasion pour le madrilène de revoir certains visages, même s’il y a beaucoup de nouveau par rapport à sa dernière convocation à l’automne 2015. Avant de le rappeler, le sélectionneur n’a d’ailleurs pas manqué de demander l’avis auprès de plusieurs cadres des Bleus, parmi lesquels Hugo Lloris, Raphaël Varane, Paul Pogba ou encore Olivier Giroud.

À lire également : EdF : Karim Benzema est « plus qu’heureux » et « pressé » de retrouver les Bleus

Antoine Griezmann retrouvera Karim Benzema (iconsport)
Antoine Griezmann retrouvera Karim Benzema (iconsport)

Si la plupart des joueurs sondés ont plutôt été contents du retour de Karim Benzema en équipe de France, ce n’est pas le cas de tout le monde. D’après les dires de Sébastien Tarrago, Antoine Griezmann s’est montré bien moins emballé que ses partenaires. Pourtant, le joueur du FC Barcelone connaît bien l’attaquant du Real Madrid puisqu’il a joué avec lui en sélection et l’a croisé de nombreuses fois comme adversaire sur les pelouses de la Liga. Problème d’égo ? Peur de sa place dans le onze ? L’avenir nous le dira.

Karim Benzema ne se fait pas de souci pour son intégration

Si Sébastien Tarrago évoque ce petit fait, Karim Benzema, lui ne se fait aucun souci concernant l’accueil qui lui sera réservé chez les Bleus. En effet, quelques heures après l’officialisation de sa convocation chez les Bleus, l’attaquant du Real Madrid s’était exprimé sur le sujet. Il avait notamment dit que, d’après les échos de Raphaël Varane, tout le monde l’attendait les bras ouverts. En précisant ensuite qu’il n’était pas là pour mettre le bordel dans l’équipe, mais plutôt pour remporter un titre avec les Bleus. Les prochains jours nous diront si l’ancien Lyonnais a eu raison de se montrer aussi confiant ou pas.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !