On ne parle de que de lui. Karim Benzema de retour en équipe de France, tout le monde a son mot à dire sur le sujet, de Mathieu Valbuena au président de la République Emmanuel Macron. Et le principal intéressé dans tout ça ? Après une première réaction sur les réseaux sociaux mercredi 19 juin, Karim Benzema a livré son sentiment à Onze Mondial.
- A lire aussi : EdF, retour de Benzema : Zidane espère « qu’on profitera de son football et point barre »
Son retour ? "Une récompense"
Alors, heureux ? Karim Benzema l'est encore plus que ça, selon ses propres dires :
"C'est plus qu'être heureux. C'est une fierté, cela fait un moment. J'ai toujours travaillé, je n'ai jamais baissé les bras, je n'ai jamais lâché. Au final, c'est une récompense. Je suis super content."
Karim Benzema à Onze Mondial
Benzema a donc développé un sentiment qu'il avait déjà livré à chaud sur Instagram. "Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous... " , avait-il notamment écrit.
- A lire aussi : EdF : Valbuena « n’a aucun commentaire à faire » sur Benzema et en veut toujours à Deschamps
Un Karim Benzema excité comme une puce
Si son retour en équipe de France lui fait particulièrement chaud au coeur, l'attaquant du Real Madrid a exprimé d'autres sensations, comme l'excitation de pouvoir évoluer avec les talents offensifs des Bleus.
"Je suis pressé d'être là-bas, de m'entraîner et de commencer les matchs parce que c'est une équipe avec de tels joueurs, des talents... j'ai envie de jouer dans cette équipe."
Karim Benzema à Onze Mondial
Cela tombe bien : Kylian Mbappé brûle lui aussi d'envie de faire la connaissance de Benzema sur les pelouses. Qui n'est pas "pressé", comme "K9" lui-même, de voir ce que ça va donner ?