dans

Cristiano Ronaldo Jr rêve de jouer avec son père !

cela peut-il arriver ?

Cristiano Ronaldo Jr sur les traces de son père / Icon Sport
Cristiano Ronaldo Jr sur les traces de son père / Icon Sport

Cristiano Ronaldo Jr rêve de jouer avec son illustre père. Aux Émirats Arabes Unis pour un événement, CR7 a dévoilé ce souhait, mais peut-il se réaliser ? Plus

Cristiano et son fils réunis le temps d’un match ?

Lors d’une Conférence Internationale du Sport de Dubaï, Cristiano Ronaldo a révélé ce que lui a demandé son fils. En effet, le joueur de Manchester United a expliqué que son garçon, actuellement avec les U12 des Red Devils, avait un rêve : jouer avec son illustre père.

Cristiano Ronaldo et son fils associés un jour sur un terrain ? / Icon Sport
Cristiano Ronaldo et son fils associés un jour sur un terrain ? / Icon Sport

Dans la famille Ronaldo, il y a le père, quintuple Ballon d’Or et 4 fois vainqueur de la Champions League. Mais aussi le fils, appelé à devenir un joueur professionnel de haut niveau

Mais le Portugais peut dormir tranquille. En effet, il semble que la relève soit prête après le paternel : du haut de ses 11 ans, le jeune Cristiano semble avoir hérité des talents de son père pour le ballon rond.

Cristiano Ronaldo Jr marche sur les traces du père

Bientôt espéré en mai en France le temps d’un tournoi U12, Cristiano Ronaldo Jr s’est déjà illustré auparavant. C’était lors du tournoi international Marítimo Centenário au Portugal en 2019. Le jeune bianconero avait inscrit 12 buts en 2 matchs. Sept buts plantés face au Maritimo China et cinq contre Camacha. Le premier club entrainé par un certain Leandro Jardim, l’ancien coach de l’AS Monaco. Avec 25 buts marqués, Cristianinho avait remporté le Prix du Meilleur buteur de ce tournoi recensant 210 équipes de jeunes.

Depuis, Cristianinho et son père ont rejoint l’Angleterre et Manchester. Aussi le jeune Cristiano a aussi rejoint le fils de Wayne Rooney, Kai, avec les U12 de United.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Cristiano Ronaldo Jr
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires