dans

L1 (J24) : Bordeaux voit encore rouge à Lens, Saint-Etienne passe au vert

Tous les résultats de ce dimanche !

Bordeaux s'est une nouvelle fois incliné face à Lens ce dimanche (iconsport)
Bordeaux s'est une nouvelle fois incliné face à Lens ce dimanche (iconsport)

Ce dimanche après-midi se déroulait la suite de la 24e journée de Ligue 1 avec la large victoire de Brest contre Troyes (1-2), la bouffée d’air de Saint-Etienne à Clermont (1-2) et la nouvelle défaite de Bordeaux à Lens (3-2). Plus

Après avoir laissé place à la Coupe de France, la Ligue 1 a fait son retour ce week-end avec, dès vendredi soir, le choc entre le PSG et Rennes. Une belle affiche remportée par les Parisiens qui continuent de prendre de l’avance au classement (1-0). Samedi, Montpellier s’est incliné à domicile contre Lille (0-1) pendant que, quelques heures plus tard, Lyon a réalisé la bonne opération avec une victoire face à Nice (2-0).

A lire également : L1 (J24) : Lyon dispose de Nice en patron et grimpe au classement

Saint-Etienne n'est plus lanterne rouge après sa victoire face à Clermont (iconsport)
Saint-Etienne n’est plus lanterne rouge après sa victoire face à Clermont (iconsport)

Saint-Etienne va mieux, pas Bordeaux

Dimanche, en tout début d’après-midi, Monaco n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à une solide équipe de Lorient (0-0). Un nul qui stoppe le bel élan monégasque, pendant que les Bretons obtiennent un point qui pourrait s’avérer important pour le maintien. Un peu plus tard, Saint-Etienne est passé au vert avec une victoire sur la pelouse de Clermont (1-2). Dans le même temps, Brest s’est amusé contre Troyes (5-1), Strasbourg est allé gagner sur la pelouse d’Angers (0-1) et Nantes a réussi à s’imposer face à Reims (1-0). Un peu plus tard dans la soirée, Bordeaux s’est encore incliné sur le terrain de Lens (3-2). Une défaite qui laisse les Girondins tout au fond du classement et dans une situation de plus en plus délicate.

Twitter officiel de la Ligue 1

Ce dimanche soir, à 20h45, l’OM se déplacera sur la pelouse de Metz avec l’objectif de conforter sa deuxième place au classement. Un match qui sera à suivre en direct et en intégralité sur Prime Vidéo.

Les résultats de la 24e journée de L1 :

PSG – Rennes : 1-0

Montpellier – Lille : 0-1

Lyon – Nice : 2-0

Monaco – Lorient : 0-0

Angers – Strasbourg : 0-1

Brest – Troyes : 5-1

Clermont – Saint-Etienne : 1-2

Nantes – Reims : 1-0

Lens – Bordeaux : 3-2

20h45 : Metz – Marseille

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires