Où se jouera la rencontre entre Metz et l'OM ?

Le match entre Metz et l'OM, comptant pour la 24ème journée de Ligue 1, se disputera au Stade Saint-Symphorien. Pour cette affiche du dimanche soir, le stade devrait être presque plein puisque la limite des spectateurs a été retirée il y a de cela une semaine. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 à Metz

Payet sous les couleurs de l'OM. / Icon Sport
Payet sous les couleurs de l'OM. / Icon Sport

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, c'est Eric Wattellier qui a été désigné. Il sera assisté de Djemel Zitouni et Erwan Finjean. À la VAR, nous retrouverons alors Wilfried Bien et Guillaume Paradis.

Sur quelle chaîne ?

La rencontre sera à suivre à partir de 20h45 sur Prime Vidéo, qui fera un before trente minutes avant le coup d'envoi de la rencontre.

Les déclarations d'avant-match

"On a beaucoup de munitions, mais il n’y a pas l’accélération, pas de jeu combiné. On fait ce constat. Je pense qu’on a les joueurs pour le faire. Ils sont un peu moins performants donc il faut qu’ils retrouvent la confiance. J’ai regardé le match Nice-Marseille à la télé cette semaine, les buts de Gouiri et de Kluivert, ce sont des accélérations individuelles. On manque un peu d’initiatives à ce niveau-là. On a des ballons pour faire beaucoup mieux. Comme à Troyes, où c’était un match fermé. C’est nettement insuffisant par rapport à ce qu’on voudrait avoir"

Frédéric Antonetti (Metz)

"Il y a une semaine, nous étions l'équipe qui avait encaissé le moins de buts en d'Europe. Mais nou n'avons rien changé, c'est lié au jeu. Sans contrôle, cette équipe souffre. Le match de Nice s'est joué dans les deux surfaces, c'est un peu le même match contre Galatsaray. Dans ce type de match, on dépend de la finition. Nice a aussi marqué quelques buts qui paraissaient impossibles. On dépend des individualités. Il faut continuer de travailler pour avoir le contrôle du match parce que nous sommes préparés pour ça. Sans ça, l'équipe est nerveuse."

Jorge Sampaoli (OM)

Payet sous les couleurs de l'OM. / Icon Sport
Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes, présents en novembre, ne seront pas présents au Groupama Stadium pour cet OL-OM. Icon Sport

Quelles sont les compositions probables de ce Metz - OM ?

La composition probable du FC Metz : Oukidja - Delaine, Kana Biyik, Kouyaté, Amadou, Cande - Nguette, Pajot, Traoré, Boulaya - Niane.

La composition probable de l'OM : Pau Lopez - Saliba, Caleta Car, Kolasinac - Lirola, Kamara - Guendouzi, Payet - Under, Milik, Bakambu.