Ce mercredi soir, à 21 heures, la Zambie et le Maroc fouleront la pelouse du Stade Laurent Pokou (San Pédro, Côte d'Ivoire). Les coéquipiers d'Achraf Hakimi (25 ans), premiers du groupe F à l'aube de cette troisième journée, ne sont pas encore complètement tirés d'affaires. Néanmoins, leur situation au classement est plus que confortable. Avec quatre points, les demi-finalistes de la dernière coupe du monde n'ont besoin que d'un match nul pour rejoindre définitivement les huitièmes de finale. Compte-tenu des forces en présence, c'est plus qu'envisageable.

Les joueurs de Ligue 1 vous rapportent gros

Largement favoris, les Maghrébins sont cotés à 1,62 sur Winamax et Parions Sport. Mais, grâce à certains pensionnaires du championnat de France, il y a plusieurs bons coups à tenter. Par exemple, "Achraf Hakimi buteur et le Maroc gagne" est coté à 5,90 et 6 chez les bookmakers. En ce qui concerne Azzedine Ounahi, décisif contre la Tanzanie, le même pari est encore plus intéressant : 7,20 chez Parions Sport et 7,25 sur Winamax. Sur une mise de 10 €, vous pouvez remporter jusqu'à 72,50 €.

foot11.com
Achraf Hakimi, buteur avec le Maroc contre la République démocratique du Congo. (IconSport)

La surprise Zambie ?

Attention tout de même. Une surprise n'est pas à exclure, encore moins dans cette CAN qui a déjà fait tomber plusieurs candidats au sacre. Le match nul est coté à 3,50, là où une victoire de la nation subsaharienne est cotée à 6,50. Toujours invaincus, les Zambiens pourraient atteindre la phase à élimination directe en cas de bon résultat.