Ce mardi 9 avril 2024, le Real Madrid reçoit Manchester City en quart de finale de Ligue des champions, au Santiago Bernabéu (21h). Un remake des deux dernières demi-finales, lors desquelles les Espagnols puis les Anglais sont sortis vainqueurs. Lors de cette première manche à Madrid, Pep Guardiola et Man City seront privés de plusieurs cadres. Pour autant, le talent individuel et la force collective des deux équipes équilibrent les débats. Découvrez le pronostic de la rédaction et les meilleures cotes des bookmakers.

Pronostic Real Madrid - Man City : Haaland ou Vinicius buteur

Real Madrid - Manchester City en quart de finale de Ligue des champions, c'est aussi l'occasion de voir les grands joueurs se révéler. Et sur la pelouse du Santiago Bernabéu, deux hommes pourraient tirer leur épingle du jeu : Erling Haaland et Vinicius Jr. Si le Norvégien n'est pas à son meilleur niveau ces dernières semaines, il pourrait faire parler la poudre dans la défense madrilène. Le Brésilien, de son côté, n'a pas joué la dernière rencontre du Real Madrid, et aura forcément à cœur de soigner son retour devant son public. Sur Winamax, un but d'un des deux cracks est coté à 1.52.

foot11.com
Erling Haaland, la machine à marquer de Manchester City (IconSport)

Le pronostic de la rédaction : Erling Haaland ou Vinicius Jr buteur

Pronostic Real Madrid - Man City : Jude Bellingham décisif

Un autre joueur pourrait briller sur la pelouse du Santiago Bernabéu. Jude Bellingham, l'international anglais, est l'un des grands artisans de la très belle saison des Madrilènes. Né pour ce genre de matches, l'ancien joueur du Borussia Dortmund devrait se montrer décisif face au public, face à l'équipe de Pep Guardiola. Un but ou une passe décisive du Britannique est cotée à 2.20 sur PMU Sport.

foot11.com
Jude Bellingham sous les couleurs du Real Madrid (Icon Sport)

Le pronostic de la rédaction : Jude Bellingham décisif

L'Etihad pour trancher ?

Le choc entre le Real Madrid et Manchester City est pour beaucoup une finale avant l'heure. Et ce genre de rencontres, comme souvent, devrait se jouer sur des détails. D'ailleurs, le duel au Santiago Bernabéu devrait être très serré, et ne pas déboucher sur un vainqueur. Ce quart de finale aller pourrait accoucher d'un match nul entre deux équipes dont le niveau est très proche. Sur Parions Sport, le match nul avec moins de 2,5 buts au bout des 90 minutes dispose d'une belle cote de 4.30.

Le pronostic de la rédaction : Match nul avec moins de 2,5 buts