Ce dimanche 10 mars 2024, le Paris Saint-Germain accueille le Stade de Reims pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Les Parisiens, qui viennent de battre la Real Sociedad et de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, arrivent en confiance face à l'équipe de Will Still, bien plus en difficulté. Les joueurs de Luis Enrique trustent toujours la première place au classement de Ligue 1, alors que les Rémois pointent à la neuvième place. Au match aller, malgré une très bonne prestation des Champenois, le PSG s'était imposé 0-3 grâce à un triplé de Kylian Mbappé. Foot11 vous offre les meilleures cotes de la rencontre.

Pronostic PSG - Reims : Mbappé participe à la victoire parisienne

Pas à son aise contre Monaco et au centre d'une grosse polémique après sa sortie à la mi-temps, Kylian Mbappé a remis l'église au milieu du village contre la Real Sociedad, en inscrivant un doublé. Et si Luis Enrique pourrait faire tourner face aux Rémois, le Français devrait avoir du temps de jeu et, comme souvent, trouver le chemin des filets. La cote du but de Kylian Mbappé, ajouté à la victoire du PSG est coté à 1.68 chez Winamax. Une valeur sûre.

Le pronostic de la rédaction : le PSG s'impose et Mbappé marque

foot11.com
Kylian Mbappé a ouvert le score pour le PSG face à la Real Sociedad. (Icon Sport)

Pronostic PSG - Reims : Gonçalo Ramos ouvre le score

Comme nous l'évoquions plus haut, Luis Enrique devrait légèrement faire tourner son effectif contre le Stade de Reims. Et cela devrait profiter à certains joueurs moins utilisés, comme c'est le cas de Gonçalo Ramos. Le Portugais, acheté 80 millions par le PSG, pourrait avoir sa chance au Parc des Princes. Et le buteur, qui voudra briller, pourrait être le premier buteur de la rencontre. Sur Unibet, la cote est très intéressante, puisqu'elle est de 5.45.

Le pronostic de la rédaction : Gonçalo Ramos premier buteur

Le 3-1, la grosse cote

Si le PSG devrait s'imposer sur sa pelouse contre Reims, les hommes de Will Still pourraient trouver le chemin des filets. Très souvent cette saison, les Parisiens peinent à terminer un match sans encaisser de buts, et la puissance offensive des Rémois pourraient peser sur la défense parisienne. Pour autant, Paris pourrait s'imposer par deux buts d'écarts. D'ailleurs, le 3-1 est la très grosse cote chez Parions Sport. Un score exact coté à 9.10.

Le pronostic de la rédaction : le PSG gagne 3-1 contre Reims