Ce mercredi 24 avril 2024, le Paris Saint-Germain (PSG) se déplace sur la pelouse du FC Lorient. Après l'euphorie de la qualification en demi-finales de Ligue des champions, et l'écrasante victoire face à l'Olympique Lyonnais (4-1), les hommes de Luis Enrique arrivent avec le plein de confiance au Moustoir. Pour les locaux, la dynamique est bien différente. Les Merlus n'ont remporté aucun de leurs cinq derniers matchs. Malgré un bon début d'année civile 2024, Lorient pointe à la 17e place de Ligue 1. Il y aura donc tous les ingrédients pour assister à un match ouvert. Découvrez les pronostics de la rédaction et les meilleures cotes à jouer sur nos sites partenaires.

Pronostic Lorient - PSG : Paris l'emporte, Mbappé se démarque

Tous les bookmakers sont unanimes : le Paris Saint-Germain a de très grandes chances de l'emporter en Bretagne. Face à Lorient, le PSG pourrait même s'en remettre à celui qui a inscrit un doublé à Barcelone, Kylian Mbappé. Il est donc tentant de miser sur une victoire rouge et bleue en comptant sur un but de son numéro 7. "Victoire du PSG et Kylian Mbappé buteur" est coté 1.68 chez Winamax.

Le pronostic de la rédaction pour Lorient - PSG : Victoire du PSG et Kylian Mbappé buteur

Le pari fou : Paris déroule facilement

En partant du principe que le Paris Saint-Germain va l'emporter, on peut penser, au regard de la forme des deux équipes, que les hommes de Luis Enrique vont dérouler sur ce match-là. Pourquoi ne pas tenter de miser sur une large victoire parisienne ? "Le PSG gagne avec un écart de 3 buts" est coté à 5.30 chez Unibet.

Le pronostic de la rédaction pour Lorient - PSG : Le PSG gagne avec un écart de 3 buts

Pronostic Lorient - PSG : Paris gagne sans encaisser de but

Enfin, toujours dans la lignée de la domination nette du Paris Saint-Germain, on peut prévoir que Lorient n'inscrira aucun but dans une défaite méritée. Dans ce cas, il est tentant de miser sur "Victoire PSG et les deux équipes ne marquent pas", coté à 2.10 chez Parions Sport.

Le pronostic de la rédaction pour Lorient - PSG : Victoire PSG et les deux équipes ne marquent pas