Ce jeudi 15 février, place aux seizièmes de finale ou barrages, c'est selon, de la Ligue Europa. Troisième de son groupe de Ligue des champions derrière le Paris Saint-Germain, l'AC Milan s'apprête à défier un autre club français, Rennes. Sur le papier, l'affiche semble plutôt déséquilibrée. Depuis leur victoire décisive à Newcastle mi-décembre, Olivier Giroud et ses coéquipiers n'ont perdu qu'une seule fois en onze matches. C'est dire si les Bretons, métamorphosés depuis la fin d'année dernière, auront fort à faire. Grâce à Foot11, découvrez les meilleures cotes et les pronostics de la rédaction pour ce match AC Milan - Rennes.

Pronostic AC Milan - Rennes : des Bretons accrocheurs à San Siro

On le disait, sur le papier, tout porte à croire que l'AC Milan va prendre le dessus dans ce barrage de Ligue Europa. Néanmoins, Rennes, qui a remporté ses huit derniers matches, toutes compétitions confondues, marche sur l'eau. Sur la scène européenne, les pensionnaires du Roazhon Park restent sur deux succès au Pana et au Maccabi Haïfa. Même si aller décrocher un succès semble présomptueux, rien ne dit que l'écurie de Ligue 1 ne sera pas en mesure de tenir en échec ce cador italien, au moins durant 90 minutes. Une cote à 3.95 chez Winamax devrait en faire saliver plus d'un.

Le pronostic de la rédaction : match nul entre l'AC Milan et Rennes

Pronostic AC Milan - Rennes : Olivier Giroud enchaîne

Sur les deux derniers mois de compétition en Serie A, Olivier Giroud est intenable. En l'espace de dix journées, il a été décisif à... neuf reprises. Cette saison, le champion du monde français a inscrit son seul et unique but en Ligue des champions face à un autre club de Ligue 1, le Paris Saint-Germain. Autant dire que l'ancien de Montpellier, évoqué du côté du Stade Rennais ces dernières semaines, aura à cœur de guider l'AC Milan vers le tour suivant. Chez Parions Sports, un but de Giroud est coté à 2,30 alors profitez-en !

Le pronostic de la rédaction : Olivier Giroud buteur

foot11.com
Olivier Giroud, attaquant de l'AC Milan. (IconSport)

La grosse cote : du spectacle et des buts !

18. Sur ses dix-huit derniers matches officiels, toutes compétitions confondues, l'AC Milan a systématiquement marqué au moins un but. On voit mal les collègues de Mike Maignan ne pas trouver le chemin des filets à l'occasion de cette soirée européenne. Mais le constat vaut aussi pour Rennes, qui a scoré vingt fois lors de ses huit dernières sorties. C'est pourquoi on peut s'attendre à un match ouvert en animé. Chez Unibet, le gros coup, c'est un score final de deux buts partout coté à 12,50. Foncez !

Le pronostic de la rédaction : un score final de 2-2