Dans ce groupe C de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, on voyait bien le Sénégal et le Cameroun aller plus loin. Ce sera forcément le cas pour les Lions de la Teranga, victorieux de leurs deux premières rencontres et d'ores et déjà qualifiés. Pour les Lions Indomptables, la situation est bien plus incertaine. D'autant que ce mardi 23 janvier 2024, la Guinée n'aura besoin que d'un petit point pour verrouiller son actuelle deuxième place. Un rang qu'il sera difficile de conserver, tant les Sénégalais sont en forme en ce début de CAN. Pape Gueye, joueur de l'Olympique de Marseille, pourrait vous rapporter gros.
Pape Gueye à nouveau buteur ? La grosse cote
Suspendu jusqu'en décembre dernier à l'OM, Pape Gueye a des fourmis dans les jambes. Cela s'est vu lors de Sénégal - Gambie, où le milieu de terrain s'est tout simplement offert un doublé. Va-t-il remettre ça ce mardi ? Le cas échéant, avec une cote à 9,90 chez ParionsSport, un très joli coup reste possible. Les Sénégalais sont d'ailleurs favoris avec une cote à 2,25, contre 2,75 pour un résultat nul et 3,70 pour un succès surprise des Guinéens.
Autre cote intéressante, celle du nombre de buts inscrits par chacune des deux équipes. En effet, le Sénégal a déjà trouvé le chemin des filets à six reprises en deux journées. Face à une très bonne défense guinéenne, portée par son excellent gardien Ibrahim Koné, voir les Sénégalais marquer plus de deux fois est coté à 4,80. Enfin, la Guinée, pas forcément en réussite offensivement parlant depuis le début de cette CAN 2023, a une cote à 6.25 pour plus que deux buts marqués. Le bon coup ?