Selon Paredes, Messi n’ira pas au PSG

Libre depuis le 30 juin dernier, Lionel Messi n’a pas encore prolongé sous les couleurs du FC Barcelone. Parfois annoncé sur le départ, notamment vers Manchester City et surtout le Paris Saint-Germain, l’attaquant devrait, sauf retournement de situation, prolonger son bail à Barcelone. Leandro Paredes, qui évolue à ses côtés avec l’Argentine, a en tout cas indiqué qu’il ne rejoindrait pas le PSG.

« Il y avait beaucoup de discussions au club quand il est apparu que Leo (Messi) pouvait venir à Paris. C'était un rêve d'imaginer qu'il pourrait être avec nous la saison prochaine. Mais bon, cela ne s'est pas produit. J'espère qu'il aime où il joue »

Paredes et Messi ont discuté avec Neymar à l'issue de la finale de la Copa America (iconsport)
Paredes et Messi ont discuté avec Neymar à l'issue de la finale de la Copa America (iconsport)

Avec Messi et Neymar, ils n’ont pas parlé football

À l’issue de la victoire argentine face au Brésil lors de la finale de la Copa America, Messi, Neymar et Paredes se sont retrouvés pendant plusieurs mieux sur le bord de la pelouse, en pleine discussion. Le milieu parisien, présent, a indiqué qu’il avait parlé surtout de leur vie, plus que de football.

« Nous avons parlé beaucoup plus de la vie que du football ou de la finale en elle-même. Nous avons parlé de ce que chacun de nous allait faire pendant les vacances. Mais de football, on n'en parle pas beaucoup. L’Argentine ? C'était un groupe fantastique, avec des gens incroyables et des joueurs du plus haut niveau. La vérité est que nous avons vraiment apprécié les 45 jours passés ensemble. »

ESPN

Lionel Messi ne devrait donc pas rejoindre Paris cet été. Les dernières informations indiquent une prolongation imminente à Barcelone. De quoi rajouter un nouveau démenti à toutes les rumeurs balancées par les médias ces derniers jours.