dans

Zlatan Ibrahimović « adore » Mbappé, mais l’invite à sortir de son « confort » pour voir plus grand

Pas sûr que le PSG soit ravi de cette sortie…

Zlatan Ibrahimović a fait l'éloge de Kylian Mbappé, tout en l'incitant à se mettre en danger. Icon Sport
Zlatan Ibrahimović a fait l'éloge de Kylian Mbappé, tout en l'incitant à se mettre en danger. Icon Sport

Lors d'un entretien exclusif à Téléfoot, publié ce dimanche 31 octobre, Zlatan Ibrahimović a passé en revue une grande variété de sujets. A 40 ans, l'attaquant suédois de l'AC Milan a notamment donné son avis sur Kylian Mbappé. Un joueur dont il est fan, mais qui doit encore progresser selon lui. Et il lui a donné un conseil pour y parvenir... Plus

Du grand Zlatan. Ce dimanche 31 octobre, les fans de Zlatan Ibrahimović ont pu apprécier le retour du phénomène suédois en interview auprès d’un média français. C’est Téléfoot qui a eu l’honneur d’interroger l’ancien attaquant du PSG sur une multitude de sujets. Et le quadragénaire de l’AC Milan s’est montré particulièrement inspiré au moment d’évoquer son successeur dans le club de la capitale, Kylian Mbappé…

 Zlatan Ibrahimović, longtemps blessé cette saison, a fait son retour le 16 octobre avec l'AC Milan. Icon Sport
Zlatan Ibrahimović, longtemps blessé cette saison, a fait son retour le 16 octobre avec l’AC Milan. Icon Sport

Ibrahimović : « Mbappé est dans le top de ceux que j’aime »

Zlatan Ibrahimović a tout simplement cité le nom du jeune attaquant français lorsqu’on l’a interrogé sur l’identité du meilleur joueur du monde actuellement. Et ce n’est pas tout : Mbappé est l’un des rares joueurs que le Suédois « aime. »

« Qui est le meilleur joueur au monde ? Je pense qu’il y a beaucoup de bons joueurs. J’adore Mbappé. (…) Mbappé est dans le top de ceux que j’aime. Il y a d’autres joueurs au top depuis longtemps. Pour les jeunes, il y a Mbappé, Haaland. Et qui d’autre ? Il y a Ibrahimović, pas besoin d’autre (rires). »

Zlatan Ibrahimović à Téléfoot

« Ibra » conseille à Mbappé de revoir son entourage

Néanmoins, Kylian Mbappé laisse « Zlatan » sur sa faim. Le géant suédois estime que le Parisien est dans un « confort » qui l’empêche de s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs du monde. L’attaquant de 40 ans a donc incité son cadet à sortir de cette zone de confort, à « sentir le goût du sang » pour pouvoir régner sur la planète football.

« Ce qu’il fait n’est pas encore assez. Il est trop dans un confort, dans sa zone. Il faut qu’il marche sur le feu. S’il marche sur le feu, il sera encore meilleur. (…) Imaginez comme il peut devenir fort s’il se fait mal. Il faut qu’il sente le goût du sang. Tu dois être entouré de gens qui te poussent et qui t’élèvent, mais tu n’as pas besoin d’être entouré de ceux qui te disent que tu es le meilleur. Entoure-toi de ceux qui te diront que tu n’es pas assez bon et que tu dois devenir meilleur, et tu deviendras meilleur. Voilà ce que je pense de la situation de Mbappé. »

Zlatan Ibrahimović à Téléfoot

Le PSG appréciera…

Personne(s) lié(s) à cet article : Zlatan Ibrahimović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires