Un Haise "frustré" par le résultat
Le RC Lens aurait mérité mieux, samedi 30 octobre, sur la pelouse de l'OL en Ligue 1. Malgré plusieurs grosses occasions et une grosse domination en seconde période, les Sang et Or ont néanmoins dû s'incliner face à des Lyonnais plus réalistes (2-1). De quoi susciter des sentiments ambivalents chez Franck Haise, l'entraîneur des Nordistes.
"Il y a beaucoup de regrets d'avoir perdu. Même si j'occulte les deux buts encaissés largement évitables, l'un comme l'autre, mais que je ne peux évidemment pas occulter, nous avons livré un gros match contre un adversaire de qualité. Mais ne pas partir avec au moins une petite récompense après notre performance, je suis un peu frustré. Il nous a manqué de l'efficacité et il y a eu un gardien qui a fait des arrêts de classe internationale."
Franck Haise en réaction d'après match
"J'aime bien les beaux matchs, mais surtout quand nous les gagnons"
Franck Haise a aussi tenu à féliciter ses hommes, qui ont encore fait ce qu'il fallait pour réaliser une grosse performance, malgré les deux erreurs qui ont coûté les buts lyonnais et la défaite.
"Il faut continuer à faire ce que nous faisons car c'est très bien. On peut encore aller plus loin. Lyon nous a aussi posé des problèmes. Il y a eu des transitions car nous nous sommes ouverts après avoir été menés. Mais il est vrai que ces transitions auraient été dans l'autre sens si nous avions ouvert la marque sur la première bonne occasion que nous avons eue. J'aime bien les beaux matchs, mais surtout quand nous les gagnons."
Franck Haise en réaction d'après match
- A lire aussi : L1 (J12), OL-Lens : Franck Haise craint Lucas Paquetá
En attendant, Lens est toujours deuxième du championnat...