dans

Zidane au PSG : une folle rumeur lancée en Espagne

Une hypothèse fantaisiste, du moins pour le moment…

Zidane au PSG, une rumeur venue d'Espagne (IconSport)
Zidane au PSG, une rumeur venue d'Espagne (IconSport)

Le temps des rumeurs ne s’arrête jamais lorsque ses dernières impliquent le Paris Saint-Germain. Hier soir, lors de l’émission espagnole El Chiringuito, une improbable fantaisie a fait la Une. En effet, le club de la capitale française songerait à Zinédine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino. Plus

Zinédine Zidane au PSG… Vraiment ?

Et si Zinédine Zidane débarquait à Paris ? Hier soir, lundi 20 septembre, l’émission El Chiringuito a évoqué cette hypothèse. Depuis le remplacement de Lionel Messi lors du match face à l’Olympique Lyonnais, les débats font rage en Europe. Beaucoup imaginent déjà le départ de Mauricio Pochettino dans les prochaines semaines. 

En réalité, l’avenir proche du technicien argentin ne serait pas encore menacé. Après six victoires en six rencontres dans le championnat de France de Ligue 1, et malgré un match plus que poussif à Bruges en Ligue des champions (1-1), l’éventualité d’un limogeage express ne serait pas dans les tuyaux.

Zidane rêve de la sélection…

Alors que l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France semble vivre paisiblement à Madrid depuis son départ du Real, son nom est souvent associé à de grands clubs. Pendant un moment, Zinédine était évoqué à la Juventus, équipe donc il a porté les couleurs de 1996 à 2001. En avril dernier, l’ancien coach des Merengue n’avait d’ailleurs pas caché son attirance pour l’Italie. La Juventus étant au plus mal depuis la reprise de la Serie A, actuellement dix-huitième, il se pourrait que Massimiliano Allegri soit bientôt menacé.

Zinédine Zidane est au centre d'une nouvelle rumeur l'envoyant au Paris Saint-Germain (IconSport)
Zinédine Zidane est au centre d’une nouvelle rumeur l’envoyant au Paris Saint-Germain (IconSport)

Les rêves de Zinédine Zidane semblent surtout se situer au niveau du poste de sélectionneur de l’équipe de France. Alors que Didier Deschamps a pour ultimatum la Coupe du Monde 2022 au Qatar, la place pourrait ensuite se libérer. L’enfant de Marseille, toujours libre depuis sa démission l’été dernier, se verrait-il vraiment entraîner l’équipe du Paris Saint-Germain ? Cette hypothèse saugrenue ne devrait pas tarder à ressortir si Mauricio Pochettino venait à quitter son banc. Cependant, voir l’enfant de la Castellane avec le survêtement du PSG ne serait pas encore réellement d’actualité.

… Et attendrait 2022

Une arrivée dans la capitale française serait vécue comme une trahison du côté de Marseille. Depuis qu’il a claqué la porte du Real Madrid, Zinédine Zidane profite de son temps libre en famille. Si son objectif est de devenir sélectionneur de l’équipe de France, il patientera alors jusqu’en 2022 pour reprendre des fonctions.

Zinédine Zidane au PSG, une rumeur qui ne serait pour le moment pas fondée.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires