Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid, Vinicius Junior nourrit les rumeurs. La dernière en date mène à une opération de très grosse envergure dans laquelle il ferait partie avec deux joueurs de Premier League.
Depuis l'arrivée de l'Arabie saoudite sur le marché des transferts, les rumeurs lancées sont complètement folles. Forcément, les moyens illimités des clubs saoudiens, lesquels n'ont pas d'autres choix que de distribuer des contrats blindés aux joueurs désirés, permettent aux clubs européens de rêver d'un pactole. Et ce dernier pourrait bien arriver pour le Real Madrid et deux autres clubs de Premier League. Annoncé depuis très longtemps comme étant la cible absolue du PIF saoudien, Vinicius Junior fait partie d'une opération à 400 millions d'euros avec deux joueurs de Premier League.
Vinicius Junior vers l'Arabie saoudite ?
En effet, comme l'indique Fichajes, Al-Nassr est prêt à mettre les petits plats dans les grands l'été prochain pour devenir un club important de son championnat et pourquoi pas aller titiller les cadors européens dans les années à venir via la Coupe du monde des clubs. Pour cela, le club de Cristiano Ronaldo veut dépenser 400M€ pour s'offrir Vinicius Junior, Moises Caicedo (Chelsea) et Gabriel (Arsenal). Rien que pour le Brésilien du Real Madrid, il faudra compter environ 250M€ sur le lot. Des sommes qui font totalement halluciner. Le média espagnol ajoute que l'opération la plus complexe sera probablement celle de Vinicius Junior. Forcément, pour déloger des joueurs aussi important à l'échelle mondiale, il faut se montrer très convaincant.