Un petit clash entre Guardiola et De Bruyne
Pendant la rencontre entre Manchester City et le Real Madrid mercredi soir en demi-finale de la Ligue des Champions, Pep Guardiola et Kevin De Bruyne ont montré quelques tensions. Après une perte de balle du milieu de terrain belge, l'entraineur espagnol a hurlé sur son joueur en lui indiquant bien de "passer la balle". De Bruyne, qui a alors entendu les mots de son entraineur, ne s'est pas démonté et n'a pas hésité, en agitant les bras, à lui hurler "Tais-toi ! Tais-toi".
- À lire également : LdC, Man City : « Ce groupe de joueurs est spécial », avoue Guardiola après la qualification
Des mots forts, captée par les caméras de RMC Sport, qui n'auraient pas réellement surpris le banc cityzen. Les deux joueurs ont pour habitude se dire les choses et ce petit différent n'a en rien entaché la bonne relation entre les deux hommes.
Mais une relation toujours aussi bonne
Depuis son arrivée à Manchester City, Pep Guardiola n'a jamais caché son estime pour Kevin De Bruyne. Il estime qu'il est l'un, voire le meilleur milieu de terrain au monde. Il faut dire que l'international belge continue d'impressionner sur les terrains de Premier League. Le Belge est aussi bon dans la passe que dans la finition. Depuis son arrivée à Manchester il y a neuf saisons, il a inscrit 114 buts et réalisé 185 passes décisives en 418 rencontres, rien que ça.
- À lire également : Real – City : la VAR pouvait-elle annuler le but de De Bruyne ?
Nul doute que les deux hommes se balanceront encore quelques mots doux entre eux, et peut-être même lors de la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter où la tension risque d'être palpable.