Bernardo Silva énigmatique

Bernardo Silva, titulaire avec Manchester City mercredi soir face au Real Madrid (4-0), a été questionné sur son avenir après la rencontre. Annoncé avec insistance sur le départ et notamment vers le PSG, le Portugais a tenu à se montrer bref et énigmatique. Il a juste lâché un "après, l'été, on verra ce qu'il va se passer" qui laisse toujours des doutes sur son avenir du côté de Manchester.

Bien qu'il soit un élément majeur de l'effectif de City, Bernardo Silva ne se sentirait pas très heureux à Manchester. Il n'aurait pas le coup de cœur pour la ville, et aimerait connaitre une nouvelle aventure. Le PSG suit de près le dossier et tenterait tout pour le faire venir à Paris l'été prochain. Le joueur connait bien la France, après avoir joué plusieurs saisons en Ligue 1 à Monaco, et ne serait pas contre évoluer dans le club de la capitale.

Mais surtout très heureux

Bernardo Silva, auteur d'un doublé face au Real Madrid, a également tenu à montrer toute sa joie après la rencontre.

« C'est une soirée magnifique pour nous. On savait que ce serait dur, mais battre cette équipe du Real 4-0 à la maison, c'est merveilleux. C'est un sentiment merveilleux d'être à nouveau en finale et espérons que cette fois, on arrivera à la gagner. On savait à quel point ils sont costauds et même si au début de la seconde période, on menait 2-0, ils ont poussé et ils auraient pu marquer, mais on a été très résistants. On a à la fois montré de la passion tout en étant bien organisés et on est tellement heureux de cette prestation. Ma prestation à Madrid n'était pas celle que j'aurais voulu et j'ai voulu compenser ça, parce que je m'en voulais après l'aller. Je voulais faire mieux pour mes coéquipiers et pour les supporters et je suis très heureux d'avoir marqué un doublé. »

En finale, Bernardo Silva et ses coéquipiers affronteront l'Inter Milan avec l'objectif de décrocher une première Ligue des Champions.