Le FC Barcelone prépare d'ores et déjà le déplacement au Parc des Princes en Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. Après sa victoire face à Las Palmas à domicile, le club catalan ne jouera pas le week-end prochain, alors que l'Athletic Bilbao et Majorque s'affronteront en finale de Coupe du Roi. Mais ce lundi 01 avril a été marqué par un échange très tendu entre Íñigo Martínez et un supporter du Barça à la sortie de l'entraînement.

Íñigo Martínez dit stop

Une scène assez étonnante fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Le défenseur central du Barça, Íñigo Martínez, s'en est pris à un supporter, lui reprochant de l'insulter à son passage en voiture à la sortie du centre d'entraînement catalan. L'ancien joueur de l'Athletic Bilbao et de la Real Sociedad est descendu de sa voiture avant de dire sa façon de penser à un jeune supporter.

"Qui est idiot ? C'est la dernière fois que tu m'appelles "idiot", tu m'as entendu ? C'est la dernière fois que tu m'insultes. Et ton ami, c'est pareil" a-t-il affirmé sur un ton très énervé face à un supporter qui tentait de s'expliquer. Mais cela n'a pas calmé Íñigo Martínez, qui en a rajouté une couche. "Non non, c'est la dernière fois, tu m'as entendu ou pas ?! Et ne fais pas le beau parce que, putain... La dernière fois !" a répété le défenseur basque du Barça. "Pour qui tu te prends ?" a lancé le supporter alors que Martínez retournait dans sa voiture. Belle ambiance, à un peu plus d'une semaine d'affronter le PSG.