Très inquiet concernant son temps de jeu à l'approche de la saison prochaine, une star brésilienne du Real Madrid s'interroge sur son avenir.
A l'issue de la saison dernière, Carlo Ancelotti quittait définitivement son poste d'entraineur du Real Madrid. L'entraineur italien sait qu'il ne reviendra plus, lui qui a passé au total 6 ans sur le banc des Merengues. Désormais sélectionneur du Brésil, l'Italien a été remplacé dans la foulée par Xabi Alonso. L'entraineur basque est arrivé avec des valises remplies d'espoirs pour les supporters puisqu'il sortait de deux saisons mémorables au Bayer Leverkusen. Et dès le coup d'envoi de la Coupe du monde des clubs, il a alors voulu imposer sa patte. Avec l'absence de Kylian Mbappé pour maladie, il a dû bricoler et a aligné le jeune Gonzalo Garcia. Mais coup dur pour les autres attaquants qui ont du mal à avoir du temps de jeu, le crack issu de la Fabrica est en train de pousser tout le monde dehors, y compris cette star brésilienne.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Endrick, l'herbe est plus verte ailleurs qu'au Real Madrid
Il a déjà eu du mal à s'imposer la saison dernière, ce devrait être encore plus compliqué lors de la prochaine. Endrick s'est récemment entretenu avec sa direction pour évoquer son avenir, a expliqué Miguel Angel Diaz sur El Partidazo de COPE. Si sa volonté est de rester au Real Madrid, le Brésilien sait qu'il aura plus de temps de jeu ailleurs. Si les Merengues décident de poursuivre l'aventure avec Gonzalo Garcia, une solution devra être trouvée. Et la plus évidente et pratique serait celle d'un prêt.
Sous contrat jusqu'en juin 2030, Endrick ne devrait pas être vendu. Florentino Pérez croit beaucoup en lui, tout comme Xabi Alonso. Sauf que devant l'émergence du phénomène Garcia, la ligne offensive subit de profonds chamboulements. Reste donc à voir comment les parties s'en sortiront de ces discussions. Si l'ancien crack de Palmeiras veut continuer à progresser, il faudra certainement partir ailleurs. Où, on ne sait pas encore. Mais en tout cas, là où il aura un temps de jeu plus conséquent.