De retour de blessure, une pépite de Chelsea ne sera pas retenue cet été. Plusieurs clubs de Ligue 1 comptent bien en profiter.

Le mercato estival de Chelsea n'est pas fait à demi-mesure. Fort de leur qualification pour la prochaine Ligue des champions obtenue grâce à une quatrième place dument acquise, les Blues n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Après s'être offert Jorrel Hato, le club londonien totalise 280 millions d'euros dépensés depuis l'ouverture de la fenêtre estivale (en comptant des joueurs comme Kendry Paez et Estêvao, achetés depuis longtemps mais arrivés cet été). Un cumul qui fait froid dans le dos et qui montre clairement les intentions du pensionnaire de Premier League. Forcément, autant de dépenses ne peuvent se faire sans contrebalance. C'est pourquoi les Blues cherchent de nombreuses portes de sorties à leurs indésirables.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - C’est fait, Chelsea va s’offrir un banni de Manchester United !

Chelsea accepte de vendre un de ses joueurs, direction la Ligue 1 ?

L'un d'eux pourrait d'ailleurs s'envoler vers la Ligue 1. Selon les informations de TEAMtalk, Datro Fofana poussé dehors par Chelsea. Le milieu de terrain ivoirien revient de blessure mais son club ne compte pas sur lui et a bien l'intention de le vendre. Le média britannique indique que plusieurs écuries françaises ont déjà commencé à se manifester. Même chose pour des clubs en provenance de Serie A. Toutefois, l'information s'arrête là : aucun nom n'a pour le moment filtré. Malgré sa récente blessure, Datro Fofana garde une belle cote. A seulement 22 ans, il dispose d'une belle palette technique et saurait être un atout pour n'importe quel effectif capable de lui offrir un gros temps de jeu.