Joueur majeur du PSG, Bradley Barcola n'est pas certain de faire de vieux os dans la capitale. En Angleterre, un nouveau poids rêve de le recruter.

Acheté 45 millions d'euros par le PSG, il y a deux ans, Bradley Barcola s'est vite fait une place de choix. Sous les ordres de Luis Enrique, il a poursuivi sa montée en puissance. Au point d'aider Paris à réaliser un formidable quadruplé, la Ligue des champions en tête.

Cet été, l'ancien crack de l'OL a déjà marqué et délivré une passe décisive en trois journées de Ligue 1. Même constat lors du dernier rassemblement de l'équipe de France. Plus que jamais, l'ailier gauche qui a fêté ses 23 ans il y a quelques jours fait partie des plus grands espoirs du football européen. Revers de la médaille, Paris sait que son protégé est convoité. La Premier League, elle, est prête à mettre les petits plats dans les grands pour l'accueillir, tôt ou tard.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Au tour de Manchester City de tenter Bradley Barcola !

À en croire les dernières informations de Fichajes, Manchester City aimerait jeter son dévolu sur Bradley Barcola dès le prochain mercato hivernal. Le groupe de Pep Guardiola pourrait notamment perdre son capitaine Bernardo Silva en janvier, et rêverait d'associer Barcola à un autre ex-Lyonnais, Rayan Cherki, au sein de sa ligne offensive.

En milieu de semaine, nous évoquions un possible intérêt du Real Madrid pour Bradley Barcola. Durant le dernier mercato estival, c'est Liverpool qui semblait avoir un faible pour l'international tricolore. Ce transfert pourrait dépendre du départ, ou non, de Savinho pour Tottenham. Il dépendra, aussi, de la position du PSG, pas disposé à céder son jeune talent. Sauf offre qui ne se refuse pas...