Déjà très actif sur ce mercato estival, Manchester United aimerait boucler un dossier d'envergure au plus vite. Mais...

Quinzième de Premier League avec quasiment 50% de défaites la saison passée, Manchester United a beaucoup de choses à se faire pardonner. Les Red Devils ont bien cru se consoler en mettant la main sur la Ligue Europa. Mais Tottenham a eu le dernier mot en finale. En quête de rebond, MU a investi massivement sur ce mercato d'été.

Bryan Mbeumo et Matheus Cunha ont coûté dans les 150 millions d'euros. Tandis que Benjamin Sesko s'apprête à constituer une nouvelle dépense XXL en attaque. Afin de récupérer quelques liquidités, le club basé à Old Trafford aimerait notamment exfiltrer Antony. Le Brésilien a coûté, rappelons-le, la modique somme de 95 millions d'euros en 2022. Hélas, son départ est loin d'être une formalité.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

EN CE MOMENT SUR MANCHESTER UNITED

Antony s'accroche à Manchester United

Comme l'explique Caught Offside dans ses colonnes ce vendredi 8 août 2025, Manchester United ne compte plus sur Antony et aimerait s'en débarrasser cet été. Auteur d'un prêt intéressant au Real Betis ces six derniers mois, l'ailier droit international brésilien de 25 ans ne manque pas de sollicitations.

Nos confrères expliquent que le Benfica Lisbonne, aux portes d'une qualification en Ligue des champions, a sollicité un prêt. Dans le même temps, les Espagnols de l'Atlético Madrid, les Anglais de Brighton et les Allemands du RB Leipzig envisageraient de passer à l'action. À quel prix ? Antony vaudrait dans les 35 millions d'euros selon les sites spécialisés. Dans ce contexte, Man United pourrait être davantage tenté par un prêt. Encore faut-il qu'Antony, également approché par le Brésil et l'Arabie saoudite, soit disposé à s'en aller. À deux ans de la fin de son contrat. Le feuilleton continue.