Après avoir vendu Nathan Zézé à prix d'or, le FC Nantes pourrait remettre ça en Premier League anglaise sous peu.

Lors du dernier mercato estival, le FC Nantes a vendu pour près de 40 millions d'euros. La moitié de cette somme ayant été acquise sur un seul mouvement. Celui de Nathan Zézé, largement évoqué en Europe. Mais qui finalement été transféré au Neom SC de Christophe Galtier, en Arabie saoudite. Une belle opération financière pour l'écurie du président Kita.

Mais une sacrée perte sportive, aussi. Pour des Canaris qui n'ont remporté qu'un seul de leurs sept premiers matches de la saison en Ligue 1. Et qui devraient, une fois de plus, lutter pour leur survie au sein de l'élite du football français. D'autant que le scénario est amené à se reproduire l'été prochain, le FC Nantes assistant à l'éclosion d'un nouveau défenseur central de grand talent.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le FC Nantes dragué par Arsenal et Manchester United

Comme l'explique Caught Offside dans ses colonnes ce dimanche 12 octobre 2025, de nombreux clubs de Premier League anglaise suivent de près un certain Tylel Tati. Parmi eux, on trouve Arsenal, Tottenham, Liverpool, Manchester United, Brighton, Brentford ou encore Aston Villa, excusez du peu. Il faut dire que le joueur de 17 ans seulement est déjà très en vue.

Actuellement blessé au niveau des adducteurs, Tati a disputé les six premières journées de Ligue 1 dans la peau d'un titulaire. Capable de basculer sur le côté gauche de la défense, mais aussi un cran plus haut, au poste de milieu défensif, il interpelle pour sa polyvalence comme pour sa maturité malgré son très jeune âge. Estimé à 6 millions d'euros par les sites spécialisés, il pourrait bien ne pas rester au FC Nantes très longtemps.