Après Luis Suarez et Leo Messi, l'Inter Miami de David Beckham va-t-il récupérer Neymar Junior à la fin de l'année ?

Si l'Arabie saoudite, à coups de millions de dollars, est parvenu à recruter plusieurs des meilleurs joueurs de football de la planète ces dernières années, la Major League Soccer n'est pas en reste. Outre les champions du monde Hugo Lloris, Olivier Giroud et Thomas Müller, le championnat américain peut s vanter de compter dans ses rangs deux anciennes légendes vivantes du FC Barcelone, Luis Suarez et, surtout, Lionel Messi.

La franchise présidée par une autre ancienne gloire, David Beckham, n'est pas encore parvenu à régner sur la MLS. Mais d'un point de vue marketing, les Floridiens ont vu leur marque changer de dimension. Et ce n'est peut-être qu'un début, alors qu'il se murmure que Neymar Junior aurait pour projet de retrouver ses deux anciens compères du Barça dans un futur proche.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

L'Inter Miami, avec Neymar, peut reformer la MSN

Selon les dernières informations du Daily Mail, relayées un peu partout à travers le globe, les représentants de Neymar Junior ont proposé les services de leur protégé à l'Inter Miami. Pour rappel, entre 2014 et 2017, le Brésilien, avec Leo Messi et Luis Suárez, a compilé plus de 350 buts. Et remporté sept trophées majeurs, dont une Ligue des champions en 2015.

La MSN reformée permettrait à l'Inter Miami d'étendre encore un peu plus son image. Elle permettrait aussi à Neymar de retrouver des sensations, à quelques mois de la Coupe du monde 2026 avec le Brésil. Sur le papier, presque tous les voyants sont au vert. Le seul obstacle étant probablement le salaire du Ney, alors que la franchise de MLS se sait surveillée. À suivre de près.