dans

Un club finalement prêt à offrir ce que Di Maria veut

Un nouveau Championnat pour l’Argentin ?

Angel Di Maria va-t-il rejoindre la Juventus ? (iconsport)
Angel Di Maria va-t-il rejoindre la Juventus ? (iconsport)

Après le PSG, Angel Di Maria va-t-il rejoindre la Juventus Turin la saison prochaine ? Le club italien aurait accepté les demandes de l'ailier argentin... Plus

Où Angel Di Maria jouera-t-il la saison prochaine ? Après un départ amer du PSG ces dernières semaines, l’attaquant argentin est à la recherche d’un nouveau point de chute. La Juventus se serait alignée sur ces demandes.

Angel Di Maria vers un nouveau Championnat ?

Le club italien aurait déjà fait deux offres pour Angel Di Maria ces dernières semaines. Des contrats de 1 ou 2 ans, avec des conditions financières différentes. Mais l’Argentin faisait de la résistance. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la Juventus aurait finalement cédé à ses demandes en lui proposant un contrat d’un an plus une autre année en option. Ainsi, le joueur pourrait choisir de rester ou non. On ignore toutefois le salaire qui lui est proposé.

Pour l’instant, Angel Di Maria n’a pas encore réagi à cette offre, mais il pourrait prendre sa décision au cours du week-end, souligne le journaliste italien sur son site. S’il accepte l’offre de la Vieille Dame, l’Argentin qui possède la nationalité italienne, jouerait pour la première fois en Serie A. En Europe, il a déjà foulé les terrains portugais, espagnols, anglais et français. Il poursuivrait ainsi son tour des plus grands Championnats européens.

Un plan B prêt pour la Juventus

La Juventus Turin ne semble toutefois pas encore être complètement sereine dans ce dossier. Preuve en est, selon la Gazzetta dello Sport, un plan B aurait déjà été identifié. Il s’agit de Marco Asensio, le joueur espagnol du Real Madrid, qui n’a toujours pas signé de nouveau contrat. Le natif de Majorque plaît à plusieurs clubs en Serie A, puisqu’il est aussi dans le viseur du Milan AC.

De son côté, Angel Di Maria ne manque pas encore de prétendants. Celui qui mettra fin à sa carrière internationale après la Coupe du Monde 2022, serait aussi dans le viseur d’une grosse écurie espagnole. Reste désormais à savoir s’il choisira de rejoindre la Juventus ou une autre destination.

Angel Di Maria cherche un nouveau challenge (iconsport)
Angel Di Maria cherche un nouveau challenge (iconsport)

Dans tous les cas, ce sera sans doute pour lui l’occasion de s’offrir une dernière pige en Europe. En mars dernier, interrogé par RMC Sport, le père de l’attaquant révélait que tout était déjà prévu pour sa fin de carrière. « Son idée est de venir à Central et d’y terminer sa carrière. Il l’a déjà dit. J’espère qu’il pourra y parvenir. C’est ce qui lui manque. Il est parti d’ici très jeune et n’a pas eu le temps d’apprécier.« 

Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires