Le football célèbre l'Euro 2024 en Allemagne depuis le 14 juin dernier. Et alors que la compétition bat son plein et nous réserve quelques surprises, une bien triste information nous est parvenue d'Italie. Alors qu'il se trouvait à son domicile dans le nord du pays, où il regardait la rencontre de l'Euro entre l'Espagne et la Squadra Azzurra, Roberto Baggio a été victime d'un cambriolage qui a mal tourné.
Roberto Baggio agressé à son domicile
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la légende italienne Roberto Baggio a vécu un véritable cauchemar. Le Ballon d'Or 1993 a été victime d'un cambriolage, alors qu'il se trouvait à son domicile au nord-est de l'Italie. Cinq individus se sont introduits dans sa villa proche de Vicence, avant de blesser au front l'ancien joueur italien.
- À lire aussi : Officiel : le Stade Rennais s’offre une star italienne !
Pendant 40 minutes et la durée du cambriolage, Roberto Baggio et sa famille ont été séquestrés dans une pièce. Après avoir appelé la Police, l'Italien a dû se rendre à l'hôpital pour se faire poser des points de suture pour soigner sa blessure au front. "Dans des circonstances similaires, tout peut arriver et, heureusement, les violences que j'ai subies n'ont entraîné que quelques points de suture, des contusions et beaucoup de peur. Maintenant, il ne reste plus qu'à surmonter la peur" a déclaré l'ancien joueur de l'AC Milan, l'Inter ou encore la Juventus à l'agence de presse Ansa. Plus de peur que de mal, mais une sacrée frayeur.