Thomas Tuchel, vainqueur de la Ligue des champions il y a quelques mois avec Chelsea, est l'un des meilleurs entraîneurs de l'année... et aussi l'un des plus généreux. Comme le révèle le fondateur du site Canal Supporters, spécialisé dans l'actualité du PSG, le technicien allemand a fait valoir son bon cœur lorsqu'il était entraîneur du club parisien.

Une opération financée

En mai 2018, Tuchel signe officiellement son contrat au PSG après avoir brillé au Borussia Dortmund. Il s'installe alors dans une belle maison des Hauts-de-Seine, en banlieue parisienne. Il engage aussitôt une femme de ménage, d'origine philippine. Celle-ci se révèle très travailleuse et ne compte pas ses heures.

Thomas Tuchel a vécu une relation intense avec sa femme de ménage à Paris. Icon Sport
Thomas Tuchel a vécu une relation intense avec sa femme de ménage à Paris. Icon Sport

Et Tuchel finit par apprendre pourquoi cette femme sue sang et eau. L'un de ses enfants doit subir une lourde opération au cœur, et elle doit financer cette opération en accumulant les heures de travail. Ni une ni deux, l'Allemand sort un chèque et signe un montant pour couvrir l'ensemble des frais médicaux.

Tuchel, commanditaire d'une villa aux Philippines

Mais ce n'est pas tout. Alors que Tuchel est de plus en plus menacé au PSG et que ses jours à Paris sont comptés, l'entraîneur se pose avec sa femme de ménage pour parler de leurs rêves respectifs. Celle-ci lui confie son souhait de pouvoir retourner aux Philippines et d'y faire construire une maison pour finir ses vieux jours avec sa famille restée sur place.

Thomas Tuchel a vécu une relation intense avec sa femme de ménage à Paris. Icon Sport
Thomas Tuchel est réputé pour ses qualités humaines. Icon Sport

Sans hésiter, Tuchel décide alors d'exaucer le rêve de sa femme de ménage. Et il ne fait pas les choses à moitié. C'est une somptueuse villa aux Philippines qu'il fait construire pour celle qui ne sera plus son employée dans quelques semaines. Cette dernière est désormais propriétaire de cette splendide bâtisse. Une belle histoire confirmée par RMC Sports.