dans

Neymar répond à Joshua Kimmich : « Tu peux draguer une femme toute la nuit… »

Il faut dire que l’Allemand l’avait bien cherché !

La règle des buts à l'extérieur lors des doubles confrontations de clubs lors des compétitions de l'UEFA est supprimée, comme l'a annoncé l'UEFA. Icon Sport
La règle des buts à l'extérieur lors des doubles confrontations de clubs lors des compétitions de l'UEFA est supprimée, comme l'a annoncé l'UEFA. Icon Sport

Neymar n'en voulait pas trop à Joshua Kimmich d'avoir déclaré avant PSG-Bayern (0-1), mercredi 13 avril, que son équipe était "la meilleure" et qu'elle "allait se qualifier". Mais après le match, le milieu offensif du PSG ne s'est pas privé d'adresser une savoureuse petite pique à l'Allemand... Plus

C’est peu dire que Joshua Kimmich a piqué l’orgueil des Parisiens, avant le quart de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern et le PSG, jeudi 13 avril. Pour le milieu allemand, cela ne faisait aucun doute : « nous allons nous qualifier, parce qu’on est la meilleure équipe. » Une fois de plus, le karma a frappé, puisque le PSG a finalement éliminé le Bayern malgré sa défaite au Parc des Princes (0-1). L’histoire aurait pu en rester là. Mais ce grand chambreur qu’est Neymar n’allait évidemment pas rater l’occasion de rendre la monnaie de sa pièce à Kimmich.

Neymar avec Joshua Kimmich en arrière-plan. Icon Sport
Neymar avec Joshua Kimmich en arrière-plan. Icon Sport

Une célébration improvisée

Dès le coup de sifflet final, Neymar a exulté… en plein devant le visage de Kimmich ! Cependant, la star du PSG a assuré après la rencontre que ce n’était pas volontaire.

« C’est drôle parce que je n’ai même pas célébré pour le chambrer, c’était plus avec Leo (Leandro Paredes), et j’ai fini par célébrer avec lui. C’est le destin qui m’a rapproché de Kimmich. »

Neymar au micro de TNT Sports Brasil

Reste que Neymar ne s’est pas privé de poster la photo de la scène, désormais mythique, sur ses réseaux sociaux après le match. Si c’est du chambrage, alors c’est très bien déguisé, puisque le milieu offensif du PSG a pris grand soin de taguer son coéquipier Leandro Paredes et de choisir un cliché où Joshua Kimmich est de dos (alors qu’on peut apercevoir l’Allemand de face, dépité, sur d’autres photos).

Le retour de boomerang de Neymar à Kimmich

Mais Joshua Kimmich n’allait pas s’en tirer comme ça. Après la rencontre, Neymar a renvoyé l’ascenseur à l’Allemand sur le terrain où il avait lancé le match : devant un micro.

« Kimmich a dit que leur équipe était meilleure, qu’ils allaient gagner. Mais tu peux avoir toute la possession de balle qu’il faut… Tu peux draguer une femme toute la nuit, quelqu’un peut venir et te la piquer en cinq minutes (rires) »

Neymar au micro de TNT Sports Brasil

Parole de connaisseur, chez ce grand fêtard qu’est Neymar !

Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires