A cause d'une alerte tsunami importante au Japon, le match amical entre Liverpool et Yokohama F. Marinos aurait pu ne pas se jouer.

Le réveil fut difficile pour les Japonais. Avec le spectre de Fukushima dans les esprits, le pays du soleil levant a alerté ses habitants sur les risques importants liés à un séisme d'une magnitude 8.8 qui a frappé la côte est de la Russie. L'état insulaire fait indéniablement l'objet d'une alerte accrue étant donné la proximité avec l'épicentre du tremblement de terre. Ce mercredi 30 juillet, des vagues d'un tsunami important frappent les côtes japonaises et pourraient s'amplifier au fil de la journée. Malgré tout, pas de quoi inquiéter les organisateurs du match amical attendu entre Yokohama F. Marinos et Liverpool, selon James Pearce.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Le FC Barcelone craint le Real, il envoie une star à Liverpool

En effet, la rencontre qui doit se jouer dans un stade comble de 72 000 personnes était en suspens depuis l'alerte tsunami. Finalement, les hommes d'Arne Slot disputeront bien leur match amical prévu face à l'équipe locale de Yokohama. Le journaliste spécialiste de l'actualité de Liverpool indique que malgré l'alerte des autorités japonaises, les transports en commun vers le stade Nissan fonctionnent toujours. Le coup d'envoi du match sera donné à 12h30 heure française. Après cette rencontre, les Reds pourront rentrer au Royaume-Uni pour conclure leur tournée asiatique.