Moussa Sissoko de Tottenham à Watford ?

Moussa Sissoko est sur le départ de Tottenham. Le nouveau coach des Spurs, Nuno Espírito Santo, ne compte pas sur lui. Si le Français est donc prié de se trouver un nouveau club, il manque d’offres intéressantes. Mais alors que nous évoquions récemment la situation compliquée du milieu français, ce dernier pourrait enfin avoir trouvé un nouveau point de chute.

Sissoko pourrait bientôt signer à Watford (iconsport)
Sissoko pourrait bientôt signer à Watford (iconsport)

Fabrizio Romano nous apprend ainsi que Watford a entamé des négociations avec Tottenham pour l’arrivée de l’international français. Selon une source citée par le journaliste italien, un accord entre les deux clubs est "possible" au vu de la volonté des Spurs de se débarrasser de leur milieu. Et toujours selon Romano, Sissoko est la priorité des Hornets au milieu de terrain. Le club londonien cherche un remplaçant à Will Hughes, qui devrait s’engager avec Crystal Palace sous peu.

Une porte de sortie pour Aurier, pas pour Ndombélé ?

Tottenham pourrait aussi bientôt trouver une nouvelle destination pour l’un de ses autres indésirables. Lille a en effet coché le nom de Serge Aurier comme potentiel remplaçant de Zeki Çelik. Si l’avenir de l’Ivoirien pourrait donc être lié au latéral des Dogues, ce dernier est sur le départ. Convoité en Premier League, il pourrait plutôt partir pour l’Atlético. Le club espagnol pourrait bientôt l’arracher au LOSC, qui se tournerait alors vers Aurier.

Sissoko pourrait bientôt signer à Watford (iconsport)
Tottenham veut aussi voir partir Serge Aurier et Tanguy Ndombélé cet été (iconsport)

Quant aux autres indésirables de Tottenham, les Spurs veulent aussi voir partir Tanguy Ndombélé. Mais ils n’ont pas encore trouvé de solution pour le milieu international. Ils auraient refusé une offre d’échange avec Corentin Tolisso, et espéreraient récupérer au moins une grosse partie de la somme qu’ils ont investie pour le faire venir de l'OL. Pour rappel, Ndombélé est le plus gros transfert de l’histoire des Spurs, qui avaient payé 62 millions d’euros pour l’attirer en 2019. Pas sûr que les Spurs reçoivent une offre à la hauteur de leurs espérances d’ici la fin du mercato…