Un buteur encore et toujours prolifique

Harry Kane fait preuve d'une régularité à toute épreuve, et ce, depuis presque dix ans maintenant. L'avant-centre de 29 ans s'est, une énième fois, offert une saison de haute volée malgré les piteux résultats des siens, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. Arrivé à un tournant de sa carrière, il pourrait donc décider d'aller glaner quelques trophées loin du club maudit de Londres.

Et avec 32 buts en 49 matches cette saison, Harry Kane ne devrait pas avoir trop de mal à dénicher un point de chute prestigieux. Du moins, c'est ce qu'on pourrait penser. Car oui, Tottenham, bien conscient des velléités de son joueur, n'entendrait nullement faciliter pour autant son départ. Surtout en ce qui concerne les clubs de Premier League. Ainsi, à en croire les informations estampillées du Times, l'un des principaux candidats à sa signature cet été serait sur le point de jeter l'éponge.

Compte Twitter ManUtdMEN

Manchester United résigné pour Harry Kane ?

En effet, après le Real Madrid, ce serait désormais Manchester United qui aurait été grandement refroidi par les demandes XXL de Daniel Levy, le président des Spurs. Pour lâcher Harry Kane, Tottenham réclamerait ainsi pas moins de 200 millions d'euros. Une somme tout bonnement hors sol sachant que le meilleur buteur des Three Lions verra son contrat prendre fin dans un an si aucune prolongation d'ici là. Un dossier qui parait donc très complexe sur le papier. Pourtant, comme évoqué un peu plus haut, les prétendants ne manquent pas. Pour qu'un transfert soit conclu, il faudra toutefois que Tottenham se montre bien moins gourmand, ce qui n'est clairement pas la tendance à l'heure où sont écrites ces lignes.