dans

Tottenham, Mercato : Ndombélé de retour avec Mourinho ?

S’il l’a régulièrement tancé dans les médias, l’entraîneur portugais tient toujours Ndombélé en haute estime.

Ndombélé pourrait rebondir en Serie A (iconsport)
Ndombélé pourrait rebondir en Serie A (iconsport)

Tanguy Ndombélé a toujours autant de mal à s’imposer du côté de Tottenham. Le milieu pourrait donc quitter le club dès le mercato hivernal. Et rebondir à la Roma, où José Mourinho l’apprécie toujours. Plus

Mourinho garderait bel et bien un œil attentif sur Ndombélé

Depuis son arrivée à Tottenham en juillet 2019, Tanguy Ndombélé n’est jamais vraiment parvenu à s’imposer chez les Spurs. Au point qu’il était annoncé sur le départ l’été dernier. Notamment pour un retour à Lyon ou une arrivée au Bayern. Malgré cela, il est finalement resté dans le nord de Londres. Mais depuis le début de la saison, il ne joue pas beaucoup. L’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de son club actuel n’a pas changé grand-chose à son statut.

Conte ne fait pas beaucoup plus jouer Ndombélé que son prédécesseur chez les Spurs (iconsport)
Conte ne fait pas beaucoup plus jouer Ndombélé que son prédécesseur chez les Spurs (iconsport)

On recommence donc à parler d’un possible départ du milieu, dès le mercato hivernal. Il y a plusieurs semaines, nous apprenions que le Barça le ciblerait. Mais Ndombélé pourrait plutôt filer en Italie. Il y a plusieurs mois, calciomercato affirmait que José Mourinho gardait un œil sur son ancien joueur. Et La Gazzetta dello Sport et le Sky Sports appuient désormais ces dires, et assurent que l’entraîneur portugais est toujours séduit par le profil du Français. Ce dernier pourrait donc débarquer à la Roma cet hiver.

Les deux clubs doivent encore s’entendre

La Gazzetta précise que Tottenham a même proposé Ndombélé à la Louve. Étant donné que Mourinho aimerait faire venir le joueur de 25 ans, le club italien serait intéressé par cette proposition. Mais il va maintenant falloir trouver un terrain d’entente entre les deux formations pour que l’opération se conclue.

Tottenham aurait proposé Ndombélé à la Roma pour le mercato hivernal (iconsport)
Tottenham aurait proposé Ndombélé à la Roma pour le mercato hivernal (iconsport)

La Roma voudrait un prêt avec option d’achat. Tottenham ne serait pas fermé à cette idée, mais souhaiterait que l’option d’achat soit obligatoire. Les Londoniens espéreraient récupérer environ 30M€ grâce à la vente de leur milieu l’été prochain. Reste donc à savoir si la Louve acceptera un tel deal. Les Romains pourraient aussi choisir de se tourner vers d’autres pistes au milieu, comme celle menant à Boubacar Kamara ou à Bruno Guimarães.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires