Décidément, Hugo Lloris traverse une année 2023 particulière. A l'issue de la finale défaite de Coupe du monde au Qatar, le mythique capitaine de l'équipe de France annonçait sa retraite internationale. Aussi, il vécut une deuxième moitié de saison délicate. Plus très en forme sur sa ligne et parfois hautement critiqué par les supporters des Spurs, son heure arrivait. Après onze saisons passées dans le nord de Londres, le voilà poussé vers la sortie par sa direction. Un constat partagé puisqu'il n'a pas souhaité faire le forcing pour rester. En attendant, il lui manque toujours un point de chute. Jusqu'ici, on pensait que la Lazio Rome serait celui-ci. Toutefois, il n'en est finalement rien.

foot11.com
Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham dès cet été. (Icon Sport)

L'AS Roma veut tenter le coup Hugo Lloris

Alors que RMC Sport révélait il y a peu que Hugo Lloris était finalement prêt à rester à Tottenham pour conclure sa dernière année de contrat, un nouveau club serait venu toquer à sa porte. En effet, la Gazzetta Dello Sport révèle que le champion du monde 2018 aurait été proposé à l'AS Roma. La presse italienne va même plus loin, via La Repubblica, en affirmant que le club de la Louve est intéressé par les services de Lloris.

En outre, la direction des Spurs pourrait prendre une partie de son salaire en charge. De quoi intéresser fortement celle de l'AS Roma. Enfin, en cas de départ dans la capitale italienne, il retrouverait un certain José Mourinho, qu'il a côtoyé lors du passage du Special One à Tottenham. Bref, le mercato se termine dans 3 jours et nous réserve encore bien des surprises.