dans

L’entraineur des Tigres s’exprime sur la possible arrivée de Thauvin

Il ne confirme pas pour l’instant.

Vers un départ de Thauvin au Mexique (iconsport)
Vers un départ de Thauvin au Mexique (iconsport)

Annoncé proche de rejoindre les Tigres en fin de saison, Florian Thauvin pourrait quitter l’OM cet été après six saisons passées sur la cité phocéenne. Plus

Thauvin prêt à rejoindre Gignac ?

Florian Thauvin va-t-il rejoindre André-Pierre Gignac au Mexique ? La presse locale en est presque certaine. En effet, selon les dernières informations de Grafico Tigres, média très proche du club, nul doute que l’attaquant français retrouvera bien son ancien coéquipier la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin prochain, le joueur de l’OM aurait des envies d’ailleurs et aimerait retrouver un challenge à la hauteur de ses attentes. Très penché vers l’affectif, l’ancien Lillois aurait fait des Tigres l’une de ses priorités. Il y rejoindrait ainsi André-Pierre Gignac, son ami.

Florian Thauvin pourrait retrouver André-Pierre Gignac au Mexique (iconsport)
Florian Thauvin pourrait retrouver André-Pierre Gignac au Mexique (iconsport)

L’entraineur des Tigres ne confirme pas

Selon les médias mexicains, l’affaire serait acquise à 90%, le joueur aurait même donné son accord. Interrogé sur la possible arrivée de l’International Français, Ricardo Ferretti, l’entraineur du club mexicain, n’a pas tenu à confirmer les rumeurs, tout en indiquant qu’il préférait rester concentré sur le côté sportif.

« Le buzz du jour avec Thauvin ? Je n’ai réclamé aucun joueur et je ne commenterai pas ces rumeurs. Je reste concentré sur le jeu de mon équipe. Ce sera un sujet à traiter dans futur et dont je ne parlerai pas jusqu’à que ce soit signé. Pour moi, personne ne vient et personne ne part. Si je continue dans cette logique, je pourrais vous dire « C’est signé ? Non. Alors qu’il n’y a rien » »

Conférence de presse

Un départ de Thauvin en Amérique du Nord serait en tout cas une surprise, lui qui, à 28 ans, a encore des belles années devant lui. Suivi par plusieurs clubs en Europe, l’attaquant pourrait y toucher un salaire de 5 millions d’euros.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires