dans

Suède : Ibrahimović manquera la demi-finale des barrages après son mauvais geste sur Azpilicueta

L’attaquant ratera un match crucial dans la course à la qualification.

Ibrahimović a reçu un carton jaune après un mauvais geste sur Azpilicueta (iconsport)
Ibrahimović a reçu un carton jaune après un mauvais geste sur Azpilicueta (iconsport)

Entré en jeu pour les dernières minutes d’Espagne-Suède, Zlatan Ibrahimović a été auteur d’un coup d'épaule sur César Azpilicueta. Ce geste lui a valu un carton jaune, qui le privera de la demi-finale des barrages. Plus

Ibrahimović sanctionné pour son coup de coude

Après avoir notamment raté l’EURO à cause de sa blessure au genou, Zlatan Ibrahimova récemment fait son grand retour avec la Suède. Il a été rappelé par Janne Andersson pour les matchs face à la Géorgie et l’Espagne. Malheureusement, son retour n’aura pas empêché son équipe de perdre ces deux rencontres (2-0 et 1-0). La Suède devra donc passer par les barrages pour espérer se qualifier pour la Coupe du monde. Mais le géant suédois ratera la demi-finale.

Car lors du match face à l’Espagne, Ibrahimović s’est distingué avec un mauvais geste. Entré en jeu à la 73ème minute, le géant suédois s’est rendu coupable d’un vilain coup d’épaule sur César Azpilicueta quelques minutes plus tard. Si la scène n’a pas été montrée à la télévision, le journal Aftonbladet, qui s’appuie un rapport de l’UEFA, nous apprend que ce geste lui a valu un carton jaune. Or, l’attaquant de l’AC Milan était sous le coup d’une suspension avant la rencontre pour une accumulation de cartons jaunes.

Il manquera la demi-finale des barrages

Ibrahimović manquera donc le prochain match, crucial, de son équipe. D’autant que le système des barrages a été modifié. Le système des rencontres aller-retour a été abandonné pour laisser la place à des matchs à élimination directe.

Zlatan ne pourra pas jouer la demi-finale des barrages, qui pourrait éliminer la Suède de la course à la qualification pour la Coupe du monde (iconsport)
Zlatan ne pourra pas jouer la demi-finale des barrages, qui pourrait éliminer la Suède de la course à la qualification pour la Coupe du monde (iconsport)

Les douze équipes barragistes seront réparties sur trois Final 4. Et seules trois d’entre elles seront qualifiées… La Suède devra donc se passer du meilleur buteur de son histoire pour le match qui pourrait l’éliminer de la course à la qualification pour la Coupe du monde…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires