dans

Rennes, Mercato : Camavinga vendu pour 50 millions ?

Loin des 100 millions annoncés.

Eduardo Camavinga vendu pour 50 millions d'euros ? (iconsport)
Eduardo Camavinga vendu pour 50 millions d'euros ? (iconsport)

Annoncé sur le départ par plusieurs médias, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Une somme de 100 millions d’euros était annoncée, mais elle pourrait être beaucoup plus basse. Plus

En fin de contrat avec Rennes en juin 2022, Eduardo Camavinga ne manque pas de sollicitations. Suivi de près par plusieurs grosses écuries comme le Paris Saint-Germain au même le Real Madrid, le jeune milieu de terrain hésiterait quant à son avenir sur les terres bretonnes.

Camavinga vers le Paris Saint-Germain ?

En effet, selon L’Equipe, le joueur de 18 ans pourrait avoir l’envie d’un nouveau challenge. Bien qu’heureux à Rennes, il aimerait découvrir un nouveau projet pour lui permettre de grandir encore un peu plus. Mais avant de rejoindre les gros clubs étrangers, Eduardo Camavinga serait tenté par une nouvelle aventure en France et le Paris Saint-Germain, fortement intéressé par son profil, serait pour lui l’une des pistes privilégiées.

Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais cet été (iconsport)
Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais cet été (iconsport)

Mais pour cela, les dirigeants rennais demanderaient une certaine somme. Si plusieurs médias ont annoncé 100 millions d’euros, le Parisien croit savoir qu’il s’agirait en réalité de beaucoup moins que cela. Et effet, le club breton serait prêt à lâcher son jeune joueur pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros. Sa saison, particulièrement moyenne et sa non-présence pour l’Euro, auraient fait baisser son prix lors de ces derniers mois. Un prix, bien plus censé, qui pourrait satisfaire le club de la capitale à la recherche d’un milieu de terrain de qualité pour les prochaines années.

Le Français prendra sa décision après l’Euro

Les dirigeants parisiens pourraient donc passer à l’action ses prochaines semaines. Leonardo aurait pris en main ce dossier et aimerait le mener à bout. En attendant, l’international français aurait décidé de se concentrer sur le prochain Euro Espoir et serait enclin à prendre une décision seulement à l’issue de la compétition. Reste à savoir si le PSG acceptera d’attendre ou se tournera vers une nouvelle piste.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *