dans

Séville : plus qu’un seul concurrent pour Koundé ?

Jules Koundé refuse les offres des autres clubs.

Jules Koundé veut rejoindre le FC Barcelone.
Jules Koundé veut rejoindre le FC Barcelone. (Icon Sport)

Jules Koundé n'a désormais plus q'une seul souhait : rejoindre le FC Barcelone. Le défenseur veut désormais jouer sous les couleurs catalanes la saison prochaine. Plus

À la fin, il n’en restera qu’un

Jules Koundé va connaître une nouvelle tunique la saison prochaine. À 23 ans et après trois saisons passées au FC Séville, le défenseur n’a désormais plus qu’une idée en tête : le FC Barcelone. D’après le média catalan Sport, le joueur est de plus en plus proche du Barça et n’accepterait plus aucune offre des autres clubs. Xavi est totalement séduit par le joueur et pense qu’il s’adapterait parfaitement à son style de jeu.

Le FC Barcelone est donc seul en course pour s’offrir Jules Koundé. Le FC Séville demande pas moins de 65 millions d’euros pour le joueur. Une somme considérable pour le club catalan qui souhaite réduire le prix en incluant des joueurs dans le deal. Une idée qui ne plaît pas à Séville qui veut récupérer de l’argent. Seulement, le FC Barcelone est le dernier candidat encore en lice, les deux partis vont devoir négocier.

Le Barça ou rien

Jules Koundé est convaincu par le projet de Xavi. Les deux hommes se seraient déjà entretenus d’après Sport. Les discussions entre le défenseur et le FC Barcelone se sont accélérées ce week-end. D’ailleurs, les agents du joueur auraient indiqué au club Catalan que Chelsea n’a pas bougé ses pions depuis environ deux semaines. Koundé ne veut rien d’autre que le Barça et serait enclin à refuser des meilleures offres économiques d’autres clubs pour rejoindre le club.

Le FC Séville demande 65 millions d'euros pour Jules Koundé.
Le FC Séville demande 65 millions d’euros pour Jules Koundé. (Icon Sport)

Arrivé en 2019 au FC Séville en provenance des Girondins des Bordeaux, Jules Koundé a réussi à atteindre l’équipe de France grâce à ses performances. Le défenseur a disputé 133 rencontres avec Séville. Quoi qu’il en soit, Jules Koundé restera soit au FC Séville ou deviendra un joueur du FC Barcelone.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Séville
Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires