dans

Serie A : L’Inter prolonge l’un de ses milieux (off.)

L’Inter Milan sécurise son milieu de terrain.

L'Inter Milan, club emblématique de Serie A.
L'Inter Milan, club emblématique de Serie A. (Icon Sport)

C'est officiel, Marcelo Brozovic prolonge avec l'Inter Milan. Le milieu de terrain est lié au club Italien jusqu'en 2026. Le joueur s'est exprimé suite à cette prolongation. Plus

Toujours plus de Brozovic

L’Inter Milan a officialisé la nouvelle ce 23 mars : Marcelo Brozovic prolonge son contrat avec le club. À 29 ans, le joueur croate vient de prolonger jusqu’en 2026. Une excellente nouvelle pour le club milanais qui sécurise l’un de ses cadres. Grâce à cette prolongation, le joueur percevra désormais 6 millions d’euros par an.

Arrivé en 2015, Marcelo Brozovic a joué pas moins de 279 matchs avec l’Inter Milan. Le milieu de terrain a inscrit 26 buts depuis ses débuts sous les couleurs de l’Inter. Après sa prolongation, Brozovic a assuré être heureux et fier de continuer à porter ce maillot. Le joueur se dit satisfait de son parcours avec le club et est heureux à l’idée de continuer à jouer pour l’Inter.

Brozovic a dit « non » aux autres

« Je suis vraiment très heureux d’avoir prolongé mon contrat avec l’Inter. Je souhaitais vraiment ce renouvellement et le club le savait », commence Marcelo Brozovic, « Je remercie le club et je le répète, je suis vraiment heureux aujourd’hui. » Le milieu de terrain ne se voyait pas continuer ailleurs qu’à l’Inter Milan. D’ailleurs, il assure n’avoir voulu contacter aucun autre club.

Brozovic lié à l'Inter jusqu'en 2026.
Brozovic lié à l’Inter jusqu’en 2026. (Icon Sport)

« Je n’ai jamais voulu discuter avec une autre équipe, par respect pour l’Inter et ses fans. »

Marcelo Brozovic

« J’ai une grande relation avec les fans de l’Inter qui m’ont toujours aimé. J’ai hâte de retourner sur le terrain et de revenir me réjouit. » Il n’y a pas de doute, le Croate est heureux de rester en Serie A. On imagine que cette joie est partagée du côté des supporters de l’Inter. L’objectif désormais est de remporter des titres, notamment le championnat cette saison ou encore la Coppa Italia.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Inter Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Marcelo Brozović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires