Ce samedi 6 avril 2024, l'AS Roma recevait la Lazio pour le derby de Rome lors de la 31ème journée de Serie A. Les hommes de Daniele De Rossi se sont imposés face à ceux d'Igor Tudor (1-0), grâce à un but de Gianluca Mancini. Mais une scène a particulièrement attiré l'attention, entre Paulo Dybala et Mattéo Guendouzi. Et l'Argentin s'est permis un petit chambrage qui ne plairait que très peu aux Français.

Dybala chambre Guendouzi

Les derbys de Rome sont toujours à part. Entre la Roma et la Lazio, la rivalité n'est plus à démontrer. Ce samedi, les deux équipes se sont retrouvées sur la pelouse du stade olympique de la ville éternelle pour en découdre, même si six points les séparaient au début du match. Les hommes d'Igor Tudor avaient l'occasion de revenir à trois longueurs en cas de victoire. Mais grâce à un but de Gianluca Mancini en fin de première période, ce sont ceux de Daniele De Rossi qui sont repartis avec la victoire. Mais deux autres hommes ont fait parler d'eux durant la rencontre : Paulo Dybala et Mattéo Guendouzi.

Peu après l'heure de jeu, sur un corner, les deux hommes se sont accrochés, avant d'être séparés par leurs coéquipiers et l'arbitre de la rencontre. Après s'être attrapés par le cou pour s'intimider mutuellement, l'international argentin a eu un geste qui a beaucoup fait parler. En effet, Dybala a enlevé son protège-tibia, sur lequel on le voit avec le trophée de la Coupe du monde. Le troll ultime ?