Où Paulo Dybala évoluera-t-il la saison prochaine ? Sous contrat avec l'AS Roma jusqu'en juin 2025, l'attaquant argentin disposerait cependant d'une clause libératoire évaluée à 12M€, uniquement activable par les clubs étrangers et valable jusqu'à la fin du mois de juillet à venir.

foot11.com
La célébration de Paulo Dybala lors de l'ouverture du score de la Roma. (IconSport)

Une opportunité en or pour de nombreux clubs de se renforcer avec un joueur d'expérience (30 ans) et de très haut niveau. Utilisé à 28 reprises (25 titularisations) depuis le début de la saison, la Joya totalise 14 réalisations et pas moins de 7 passes décisives, et ce malgré quelques pépins physiques l'ayant contraint à manquer plusieurs rencontres.

Paulo Dybala n'intéresse pas le Bayer Leverkusen

Au regard de sa situation contractuelle, plusieurs clubs ont déjà été liés au champion du monde 2022. Parmi lesquels le Bayer Leverkusen, revenu avec insistance ces dernières semaines. Leader de Bundesliga, le Werself s'imposerait comme un candidat crédible à la venue de l'ancien de la Juventus. Pour autant, il semblerait que cette hypothèse soit d'ores et déjà à écarter.

Selon les informations de Sky Sport Deutschland, Leverkusen n'aurait aucune intention de recruter l'attaquant lors du prochain mercato estival. Un transfert vers l'Allemagne serait même totalement impossible pour Dybala, qui ne devrait cependant pas manquer de courtisans dans les mois à venir.