Paulo Dybala a enfin vu le bout du tunnel en cette fin d'année 2022. Après avoir passé un début d'année cauchemardesque, l'international argentin a quitté la Juventus cet été. En larmes lors de son dernier match, l'attaquant de l'Albiceleste a su rebondir, trouvant un point de chute du côté de l'AS Rome. Remis en confiance malgré ses blessures par José Mourinho, l'international argentin aura donc fait partie de l'équipe qui aura remporté le Mondial 2022. Et il en est rentré avec un joli cadeau. 

Paulo Dybala confie sa médaille à l'AS Roma 

Ainsi, comme annoncé sur les réseaux sociaux du club, Paulo Dybala a réalisé un geste qui devrait plaire aux supporters de l'AS Rome. L'international argentin est en effet rentré du Qatar avec sa médaille d'or obtenue lors de la Coupe du monde 2022. Et il a pris la décision de la confier au club. Ainsi, cette médaille d'or sera conservée dans les Archives Historiques du club Giallorossi. Un geste magnifique de la part de l'international argentin, qui avait été accueilli comme un roi lors de sa présentation à Rome. 

Un Champion du monde en 38 minutes 

Paulo Dybala aura donc connu la joie d'un titre international avec l'Argentine. Non sélectionné lors de la victoire de l'Argentine dans la Copa América, la Joya faisait bel et bien partie de la liste de Lionel Scaloni pour faire le voyage au Qatar. L'international argentin aura donc été sacré champion du monde, malgré son faible temps de jeu. 

Barré par la concurrence de Lionel Messi et l'explosion de Julian Alvarez, Paulo Dybala n'aura en effet pas beaucoup joué lors du Mondial. Il aura disputé, au total, 38 minutes de jeu, en 3 petites apparitions. Soit environ 13 minutes de jeu par apparition. Un temps de jeu qui ne semble pas avoir perturbé l'international argentin. Ce dernier était plus qu'heureux d'avoir pu soulever le trophée de la Coupe du monde avec ses coéquipiers. Désormais, retour aux affaires avec l'AS Rome, qui doit affronter Bologne ce mercredi.